“classe !”

Encore At Wynn Las Vegas
N° 4 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 25 août 2013

Un hotel somptueux!
Les chambres sont superbes, grandes, la vue extra !
Les pool party & lensemble des piscines sont top !
2 problemes : Le check-in 35 minutes d'attente, dans un si prestigieux hotel, on s'attend a mieux...
La climatisation dans les chambres est trop forte, impossible a regler

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Encore At Wynn Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé 3 nuits cet été à l' Encore, les chambres (qui sont des mini suites) sont magnifiques et au prix d'un 4 étoiles en France et ils serait classé PALACE s'il était en France.
Le personnel est extrêmement attentionné
L'ambiance et l'immensité des activités offertes à l'intérieur de cet hôtel vous font presque oublier
que ce n'est pas le seul endroit à visiter à Las Vegas.
La diversité des restaurants vous permet de manger selon vos goûts et votre budget (du peu cher au très cher).
Nous y retournerons sûrement !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre à partir du 35 ème étage et vue montagne, la vue est magnifique
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Vous me direz en lisant le titre, que c'est normal, c'est Las vegas... Mais bon une suite aussi grande soit elle sans chaleur de vivre c'est triste. C'est totalement le cas. Le service n'est pas digne du service américain. Bref je sais pas si je vous conseille ici ou un hôtel plus "ancien" donc moins luxe mais plus dans la renommée comme le Cesar ou Bellagio

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 août 2013

très belle hôtel un peu loin du strip mais quel classe dans cet hôtel
le seul petit bémol et que cet hôtel na pas de theme contrairement au vénitien césar paris etc.
surtout ne rate sous aucun prétexte la Beach party vraiment incroyable .
attention le casino se remplis de prostituai a partir de 22h se qui est dommage.

ayant séjourne dans le Ventian le césars le cosmo et le wynn
je vous conseille le wynn encore pour sa classe et ces discothèque

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Hotel très classe. Emplacement bas donc préparer vous a marcher, mais l'hôtel est très beau le plus beau après en avoir fais 3!
Les chambres sont très luxueuses la vue est superbe
Le lit est trop confortable on se sent vraiment luxe
Le mini bar très fournis le prouve et ces prix aussi!
L'hôtel est très Grand donc pas simple de se reperer! Si vous n'êtes pas a l'aise avec le luxe passez votre chemin parle que vous en verrez de toutes sortes! Surtout ne soyez pas jalouse de se que vous verrez! Chanel Dior Vuitton... Sont présent
J'ai voulu m'acheter un maillot de bain il m'en aurait coûter 300$
LOL!
Je ne retournerais jamais a Vegas trop de fake for me!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 juillet 2013

Un des derniers hôtels de las Vegas.. 2 milliards d'investissement.. alors oui c'est beau, c'est même assez sobre;. il ya un magasin ferrari dans le hall du wynn...( bon c'est sur les papillons partout..) pas de thème.. (gladiators, pirates, etc... ) Le prix des chambre est plutôt correct. les chambres sont grandes . la demande pour des connecting rooms à bien fonctionné .. attention sur le site.. bof.. il est préférable d'appeler..
L'emplacement est moyen car un peu excentré.. donc beaucoup de marche..
Lit king size vraiment grand, salle de bain grande également.. le personne plutôt pro et sympa ( A l'américaine... )
Maintenant les choses qui sont vraiment moyenne..
Attente pour le check in.. 30 minutes.. on croit rêver pour un hotel 5 etoiles.. rien pour attendre.. pas de canapé, pas de fauteuil... SHAME ....
Le wi fi payant à 13 dollars... au 21eme siècle??? n'importe quoi..
L'ambiance n'est pas terrible .. trop luxueux ??

Dommage, c'est sur ces détails qu'on juge... Un conseil? allez au wynn.. la piscine est plus belle et plus grande.. et l'hotel est plus proche du strip..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Certes, le Encore est un des plus beaux hôtels du Strip : décor magnifiquement soigné, équipements up-to-date, excellents restaurants etc. Mais, à Vegas, la concurrence est si rude que l'on pointe aussi les petits défauts. Ici, le service, assez froid même si professionnel évidemment. Et puis, on est tout de même un peu à l'écart du coeur du Strip. Sans oublier, l'Encore Beach Club, vraiment bruyant pour ceux qui ont une chambre pas trop haute.
Aussi, le Buffet, décrit partout comme un des meilleurs de la ville, ne m'a pas impressionné tant que cela... Pas de fruits de mer, 3 pauvres maki, des dim-sum uniquement sur demande, beaucoup de pates et de salades... En revanche, belles pâtisseries.
Mon séjour : Suite panoramique Strip = junior suite avec vue sur le Wynn et un bout du T.I.
La prochaine fois, je choisirais un hôtel plus central...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
The Palazzo Resort Hotel Casino
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 263 à Las Vegas
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 19 sur 263 à Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Encore At Wynn Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Encore At Wynn Las Vegas

Adresse: 3121 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109-1967
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°4 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°4 des hôtels Spa à Las Vegas
N°9 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°9 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°10 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 204€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Encore At Wynn Las Vegas 5*
Nombre de chambres: 2034
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Encore At Wynn Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Encore Hotel Las Vegas
Encore Las Vegas Hotel