“Amazing place”

Encore At Wynn Las Vegas
N° 5 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 7 février 2014

Hotel luxueux, chambre spacieuse, piscines très agréables. La boite de nuit (XS) est absolument à faire! Le casino et les boutiques sont fidèles à l'esprit de l'hôtel, luxueux... Le Grand Buffet de l'hôtel est absolument à faire!! Je ne peux que conseiller cet hôtel!

Astuce pour la chambre : Strip view mandatory!! ;-)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

120126 avis sur 12 973

Avis publié : 26 janvier 2014

L’hôtel Encore At Wynn est un luxueux hotêl avec une somptueuse déco mais beaucoup trop cher pour ce que c'est ! en comparaison de certains nouveaux Etablissements comme le Vdara et L'Aria bien meilleur et surtout mieux situés dans le strip.

Après avoir passé un bon moment dans l'interminable file, une personne m'annonce qu'il y'a eu un problème avec ma réservation et je n'ai pas eu la chambre choisie au départ mais une plus grande avec le prix qui va avec...environ 450 euros la nuit et pour ce prix une chambre avec salon, 2 Lits King size, une sale de bain avec écran tv incrusté dans le miroir et le tout avec une vue panoramique mais avec les vitres très sales ;) pour ce qui est de la chambre rien à redire sur la propreté.

La nourriture est bonne comme dans la plupart des grands hôtels de Vegas si vous mettez le prix, les piscines sont assez standard mais pas déplaisantes et le complexe est assez sympa mais vous trouverez les mêmes prestations à un bien meilleur prix dans les hôtels haut de gamme dans le centre du strip.
Un 7/10

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2013

J'ai séjourné a l'hôtel Encore de Las Vegas du 9 au 16 novembre 2013.
Pour notre première visite a Las Vegas de ma vie d'adulte (mes parents nous avait fait visitées cette région il y a plus de 45 ans et en auto plutôt qu'en avion)...
L'hôtel est très classe est très belle. J'ai eu une chambre (une suite...il n'y a que ça a hôtel) au 62 ième qui correspond a un 52 ième parce qui n' y a pas de quatrième étages (superstition je crois), avec une vue sur la strip. La vue est impressionnante, vitre mur a mur de 10'x 20', attention a ceux qui ont le vertige,...les hélicoptères qui fond des tours au dessus de la ville, voles plus bas que la hauteur de ma chambre.... la chambre est grande, avec les descriptions que les autres voyageurs d'écrivent sur leurs commentaires sur tripadvisor, lit king de bonne qualité, coffre de sécurité,
contrôle central pour ouvrir ou fermer les lumières et rideaux.

Il y a un réfrigérateur avec beaucoup de denrées, mais attention, il y a un avertissement sur une petite carte qui vous informe que si vous sortez quelques chose dans le réfrigérateur, vous avez 60 secondes pour le regarder (voir les ingrédients ou autres) si il n'est pas remis a sa place en
deçà de ce temps, il vous sera automatiquement facturé a votre chambre.

Même chose, si vous voulez inserrer quelque chose de personnel dans le réfrigérateur, il vous sera
facturée 25 $ pour utilisation personnel. Ont arrête pas le progrès.

Il n, y a pas de cafetière dans la chambre. Pour un café, il faut téléphoné au service a la chambre ou vous descendez au lobby et vous avez un petit café près des élévateurs et ils ont également croissants déjeuners, fruits.

La piscine est ok pour prendre 1 heure ou 2 de soleil ou une bière pour reposer un peu, loin du bruit du casino.

Le casino est très beau et semble encore neuf malgré c'est 2 ans. Les tapis sont impecable, et il n'y a pas d'odeur de cigarette qui flotte dans le casino, contrairement aux autres casinos. Je crois c' est dans la conception des plafonds et d'un très bon système d'echangeur d, air qui rend agréable pour un non fumeur comme moi d'aller y jouer.

Entre cette hôtel, (sa petite sœur jumelle le Wynn) il y a de très beau couloirs et toutes les grands designers de ce monde ont une vitrine. Que ce soit Chanel, Tiffany, Cartier, Rollex, des designers de souliers italiens etc, il y même Ferrari, qui possède 7 ou 8 Ferrari en magasin qui sont prête a vous livrez vôtre bolide immédiatement....si vous avez un bon crédit sur votre carte.
En tout cas, retirer la carte de crédit a votre épouse si elle ci promène....OU gâté-la..

Au Wynn, il y a un très bon buffet que j'ai essayé 4 fois (en bronch et au souper) a essayée.

Seul point négatif de cet hôtel, ces commes le disaient quelques amies de tripavisor, l'hôtel est un peu loin du cetre de la Strip.

Mais pour se promener avec votre épouse ou petite amie a votre bras, qui est vêtu de sa plus belle robe et ces plus beaux souliers et ces nouvelles boucles d'oreille que vous venez de lui offrir ...voir ces yeux, celà n'a pas de prix....

Bon voyage

P.S. regarder sur dans mes avis, demain, je vais vous donnez mon avis sur les spectacles que j'ai été voir et les excursions que j'ai fait...

Juste les moins sur la chambre; il y a un réfrigérateur mais attention; il est inscrit sur une carte que si tu prend un article du réfrigérateur, soit pour regarder les ingrédients ou autres, tu as 60 secondes pour le remettre en place si tu ne le veut pas, sinon, il est facturé automatiquement a ta chambre, et si tu met des produits personnels dans le réfrigérateur, il te sera facturée 25 $ a ta note pour usage personnel. Ont arrête pas le progret. Il n'y a pas de cafetière dans la chambre...service au chambre ou descendre au restaurants au lobby.

Le casino est très bien, pas très grand a côté des autres, mais il est très propre et toutes semble encore neuf, tapis mobilier etc, et l'odeur du tabac n'est pas imprégné partout comme les autres casinos, je crois que la manière que les plafonds ont été conçus jumelée a un excellent système d'échangeur d'air, un plus pour les non fumeurs comme moi.

L'hôtel est jumelée par des corridors intérieur a son hôtel jumelle le Wynn. Tous les grands designer de ce monde y ont une vitrine, Chanel, Rollex, Tifany, Ferrari (il y a toujours 7 ou 8 voitures en magasin, si cela vous tente), Cartier, etc...messieurs surveiller vos épouses ou enlever
lui sa carte.....ou gâté-là....

Il faut ce rendre dans le Wynn pour le buffet, la nourriture et le choix y est très bien. Quoique un peu cher pour le déjeuner du dimanche, mais les autres jours, c, est ok.

Finalement, quoi qu' un peu loin de l'action de la strip, cet hôtel est très classe et nous ne somme pas mal a l'aise d'avoir son amour a son bras dans la plus belle robe....romantique.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la strip et le plus haut possible.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

tout est extremement luxueux et parfait, mais pour le prix, le wi-fi pourrait etre gratuit.cet hotel est une oeuvre d art dans toute son ensemble.innoubliable !!!!les chambres sont grandes et propres.
le souci du détail qui frole la perfection.le personnel est tres pympatique. je le recommande a tous ceux qui recherchent le luxe dans une ville d`abondance !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Meilleur hôtel que nous ayons fais à Las Vegas !!!! La suite est juste magique, le service est impeccable, la piscine agréable, les boites géniales...que dire de plus ! A refaire sans hésitation ! L'avantage du Encore est qu'il y a beaucoup moins de monde qu'au Wynn.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

C'est de loin l'hotel de Vegas le plus luxueux et le plus beau.
Excellent service, chambre avec vue panoramique magnifique !
Piscine très agréable.
A visiter et si possible passer une nuit.
Le must !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Fan de Vegas depuis des années j'ai régulièrement testé différents hôtels de toutes classes et je vous confirme que l'Encore et le Wynn sont dans mon top 5.
Que se soit en couple, en amis ou pour affaires.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis