Contrôle des avis
15 468 résultats
Avis publié : 11 novembre 2017

Cet hôtel est surement un des plus beaux et des plus luxueux de Las Vegas. Il faut s'offrir ce plaisir au moins une fois dans sa vie, de préférence en semaine car les tarifs sont plus abordables.

L'hôtel n'est pas central, il est situé au nord du Strip et personnellement ça ne m'a pas du tout dérangé car une fois que vous avez fait l'aller retour du Strip cela sera surement suffisant. Vegas n'a pas un grand attrait culturel, il n'y a pas grand chose à visiter et vous n'aurez pas besoin de beaucoup vous déplacer. Vegas est une ville où tout se passe à l'intérieur des complexes hôteliers.

Le check in a été assez long car nous n'étions pas les seuls ce jour là mais le personnel a été très aimable.

Nous avons séjourné dans une magnifique suite très spacieuse avec vue sur la piscine et le Wynn. La chambre est sobre, propre et décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est très grande aussi, double vasque, douche et baignoire.

Cet hôtel est comme la plupart à Vegas une ville à lui tout seul. Vous aurez le choix entre de nombreux restaurants, boutiques de luxe, salles de concert et machines à sous.

Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. A vous de choisir le café/restaurant qui vous convient le mieux. Les prix ne sont bien évidemment pas donnés, vous vous en sortirez pour environ 30 dollars pour 2 pour un café + viennoiserie. Il existe aussi un brunch à volonté à 39 dollars dans le restaurant "The buffet".

Les piscines sont très agréables et reposantes. Nous n'avons pas testé le spa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2017

Nous avons eu le droit a une suite dans la tower Suite et nous avons été agréablement surpris par la grandeur de la suite et les services disponibles. Nous reviendrons c'est sur !!! Pour vous donner une idée de la taille nous avions en plus de tous les services d'une suite un chambre de massage avec la table, l'ambience zen et tout le confort pour une séance de relaxation

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2017

Nous avons réservé une suite de 64 m2, Avec une très belle vue au 18 ème étage seulement ! La suite était superbe, comme on voit dans les films! Le seul point négatif est l'absence de machine à café pour le prix de la chambre et le frigo inutilisable (mini bar rempli des capteurs !!) . Le petit dej n'est pas inclut, et coûte environ 25$ sans taxes, les taxes par ailleurs sont très chères (wifi payant, parking 15$ par jour). Sinon l'hôtel est magnifiqu, un des plus beaux de la ville!!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Malgré l’odieux attentat qui a frappé LV 2h après mon atterrissage je garderai de cette ville un souvenir très agréable et de l’hôtel Encore une impression vraiment parfaite. À la démesure de cette ville qui ne dort jamais j’ai été impressionné par les dimensions des chambres leur propreté la Domotique le silence et bien sur la vue sur le strip.
L’impression de nuit n’a rien à voir avec celles de jour mais pour avoir visité les autres hôtels dans le cadre de mon boulot je peux vous assurer qu’à l’exception d’un autre établissement dont je tairais le nom ici, Encore et Wynn son jumeau sont au top de la liste

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

On est souvent passer à côté puis on a osée entrer puis on y à séjourner
Un bonheur
On s'y sent comme à la maison couleurs rouge violet or sont réconfortantes
Le personnel est génial est discret
Le Room service est exceptionnel
Les piscines et restaurants sont grandioses
On y retourne chaque année

Séjour en : décembre 2016