Contrôle des avis
15 461 résultats
203208 avis sur 15 461
Avis publié : 8 septembre 2010

Je rentre d'un petit séjour à Las Vegas, après avoir testé le Palm, le Paris, le Wynn et le Palazzo, je suis émerveuillé par le Encore. C'est clairement l'hotel le plux luxieux et le plus confortable où j'ai séjourné. La vue n'est pas encore aussi belle que celle du Wynn (mais avec les futurs hotels qui se contruisent ça va changer) pour le reste c'est vraiment le top. J'ai adoré la sonnette à l'entrée de la chambre qui se désactive sur commande lorsque l'on souhaite ne pas être dérangé. La salle de bain est très bien équipée, spacieuse et très propre. Les meubles de la chambre sont tous très confortables (lit, canapé, bureau). Ma chambre était juste derrière les ascenseurs, j'avoue avoir eu peur du bruit, mais durant mes 4 nuits je n'ai strictement rien entendu, cet hotel est très reposant contrairement au Palazzo qui fait vraiment usine en comparaison. Les 2 piscines de l'hotel sont grandes et l'eau n'est pas froide. Le casino est plus calme que les autres, certainement dû à son emplacement. Concernant le buffet bien que le prix soit élevé, on en a vraiment pour son argent. J'avais pour habitude d'aller au Paris pour le petit dej, maintenant j'irai au buffet du Wynn sans hésitation. Pareil pour le diner j'avais une préférence pour le buffet du Bellagio, mais la nourriture n'est pas meilleure et en plus il y a beaucoup de monde au Bellagio.
Pour résumer j'espère avoir l'occasion de séjournéer à nouveau dans cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Les bons points: le site pris dans sa globalité, les nombreux bars et restaurants, les espaces communs et la grandeur de la chambre. Piscine agréable.

Indigne d'un hôtel de cette catégorie:
une chambre malodorante pendant 3 jours, des rideaux électriques défectueux et impossibilité de les fermer, incapapcité de certains membres du personnel à pouvoir/vouloir aider le client, rapport qualité/prix défavorable, service peu avenant et peu concerné.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2010

Un vrai 5 étoiles pétillants, étincelants, avec une clientèle aux moyens financiers élevé.
Une suite avec vue sur le Strip(suite panoramique) au 59ème étage sur 62 c'est classe.
Un mobilier magnifique, une literie parfaite, un très bon service.
Seul le check-in lent n'est pas digne d'un 5étoiles (le PalmsPlace reste ma référence).
Malheureusement beaucoup de chantier aux alentours dont un qui n'est pas prêt d'avancer (semble abandonné).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2009

Hôtel magnifique. Très bon rapport qualité prix. Je le recommande à tout le monde.
Seul bémol, nous entendions la musique de la discothèque de notre chambre.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2009

j' y retourne sans hésiter !!
Le grand luxe à prix abordable, chambre manifique, sdb idem
la galerie ac de superbes boutiques telle que Chanel hermes Ferrari . .. .
Restaurants délicieux !!!

Séjour en : octobre 2009