“L'un des meilleurs choix de Las Vegas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Encore At Wynn Las Vegas

Encore At Wynn Las Vegas
N° 4 sur 264 Hôtels à Las Vegas
“L'un des meilleurs choix de Las Vegas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Je vais à Las Vegas depuis la fin des années 70 et j'y ai fréquenté la plupart des "incontournables" hotels : Caesar's Palace, MGM, Wynn et autres vaisseaux amiraux de la ville. J'ai donc testé le Encore at Wynn et j'y ai découvert un véritable hôtel mélangeant le chic européen et l'efficacité américaine... Chambres magnifiques, restaurant de bon goût (dont l'excellentissime "Botéro"), piscine avec services 5*, personnel qualifié... le tout bien situé sur le Strip, et à proximité du nouveau Convention Center. Bref, "the" bon choix pour un séjour agréable à Las Végas où l'on s'octroiera une visite à l'Atelier de Joël Robuchon au MGM et un dîner chez Pierre Gagnaire au Twist, situé au Mandarin Oriental.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Certainement un des meilleurs Hotels/Casino de Las Vegas après en avoir essayé plusieurs depuis des années...

Les chambres (suites) sont spacieuses, modernes, très bien équipés, salle de bain ultra confortable... avec une multitude de petit détail qui font un vrai 5 étoiles.

Casino magnifique, personnels sympatiques, service aimable, que demander de mieux à Vegas.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2010

Je pars chaque année depuis 6 ans à Las Vegas , j'ai d'avord essayé le bellagio , ensuite le Wynn et là pour mon dernier sejour je suis parti au Encore ..

C'est un clone de l'hotel Wynn , grand luxe , immense , enorme casino , salle de poker incroyable , boutique 5***** ..

Il est cher par rapport à d'autres hotels mais il vaut le coup .

Le seul problème rencontré c'est le bruit , les chambres sont mal isolées ...

Je le recommande sans hésitation , vous ne serrez pas deçu .

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
montrouge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Une suite au 56eme avec vue sur le strip ,salle de bain en marbre avec tv et wc séparés du linge et des produits de toilette renouvellés chaque jour en nombre et si vous laisser un pourboire de petites attentionsen plus (bouteille d'eau ,chaussons)
Un accueil souriant et aimable(cela nous a changé de new york)
Des serveuses aimables et sympathiques
Deux piscines de rêve avec 2 serviettes fournies gracieusement par personne,boissons à prix raisonnables vu le standing de l'hôtel
Des restaurants délicieux ,le switch un peu cher mais bon vin et vainde rouge délicieuse(ne pas réserver trop tard le vendredi , la musique est poussée à fond car près du beach club),le buffet du petit déjeuner avec un grand choix de mets sucrés salés du monde vaut le détour et son prix 39 dollars car fait office de brunch
Bref un séjour à prix réduit en semaine à s'offrir sans hésiter seul bémol la wi est payante en chambre

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2010

Tout simplement fabuleux, cet hôtel m'a bluffé, après avoir fait le signature at MGM et le Mandalay bay, celui là..... wow.... rien à redire, la galerie marchande est fabuleuse, avec ses magasins de luxe, on sent que nous sommes dans un hôtel largement une gamme au dessus des autres.

La partie casino est immense, et les chambres spacieuses.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est très récent, donc encore très propres.
Le buffet est génial.
La piscine est très relaxante.

bref, que d'éloges. Le prix n'est pas forcément accessible, mais n'hésitez pas à y aller pour 2 ou 3 jours, histoire de gouter au luxe!!

Petite remarque cependant: n'hésitez pas à demander à ce que vos draps soient changés tous les jours, ce n'est pas le cas par défaut...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans ce merveilleux hotel ! C'était notre premier voyage à las vegas, et j'ai été éblouie par la beauté de l'hotel ! Nous avons eu l'occasion de visiter les principaux autres hotels, mais l'Encore a quelque chose de plus, la décoration, le casino, le spa...enchanteresque ! Les chambres sont spacieuses et irréprochables ! Bref, j'y retournerai sans réfléchir !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

La plupart des hôtels du strip sont comparables mais celui-là a le mérite d'être un des plus récents donc pas de vétusté ni de carton-pâte. Le cadre est somptueux, tout en rouge et or. Les chambres King Suite on la vue au choix sur Strip ou vieux Las Vegas. Nous avons demandé le Strip, le seul hic est que celui-ci est à moitié caché par l'hôtel jumeau de l'Encore : le Wynn. Les King Suite sont immenses, très luxueuses et confortables. Elles offrent tout le confort et les gadgets modernes. La situation sur le strip est bonne, sans être parfaitement centrale. Les prix en semaine sont très intéressants. Un bon plan donc pour se payer une suite de luxe sans faire de grande folie. Attention si vous voulez petit-déjeuner à l'hôtel, il n'y a que les restaurants et c'est un peu cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux