Contrôle des avis
15 488 résultats
196201 avis sur 15 488
Avis publié : 7 novembre 2010

Certainement un des meilleurs Hotels/Casino de Las Vegas après en avoir essayé plusieurs depuis des années...

Les chambres (suites) sont spacieuses, modernes, très bien équipés, salle de bain ultra confortable... avec une multitude de petit détail qui font un vrai 5 étoiles.

Casino magnifique, personnels sympatiques, service aimable, que demander de mieux à Vegas.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2010

Je pars chaque année depuis 6 ans à Las Vegas , j'ai d'avord essayé le bellagio , ensuite le Wynn et là pour mon dernier sejour je suis parti au Encore ..

C'est un clone de l'hotel Wynn , grand luxe , immense , enorme casino , salle de poker incroyable , boutique 5***** ..

Il est cher par rapport à d'autres hotels mais il vaut le coup .

Le seul problème rencontré c'est le bruit , les chambres sont mal isolées ...

Je le recommande sans hésitation , vous ne serrez pas deçu .

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

Une suite au 56eme avec vue sur le strip ,salle de bain en marbre avec tv et wc séparés du linge et des produits de toilette renouvellés chaque jour en nombre et si vous laisser un pourboire de petites attentionsen plus (bouteille d'eau ,chaussons)
Un accueil souriant et aimable(cela nous a changé de new york)
Des serveuses aimables et sympathiques
Deux piscines de rêve avec 2 serviettes fournies gracieusement par personne,boissons à prix raisonnables vu le standing de l'hôtel
Des restaurants délicieux ,le switch un peu cher mais bon vin et vainde rouge délicieuse(ne pas réserver trop tard le vendredi , la musique est poussée à fond car près du beach club),le buffet du petit déjeuner avec un grand choix de mets sucrés salés du monde vaut le détour et son prix 39 dollars car fait office de brunch
Bref un séjour à prix réduit en semaine à s'offrir sans hésiter seul bémol la wi est payante en chambre

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2010

Tout simplement fabuleux, cet hôtel m'a bluffé, après avoir fait le signature at MGM et le Mandalay bay, celui là..... wow.... rien à redire, la galerie marchande est fabuleuse, avec ses magasins de luxe, on sent que nous sommes dans un hôtel largement une gamme au dessus des autres.

La partie casino est immense, et les chambres spacieuses.
L'avantage de cet hôtel est qu'il est très récent, donc encore très propres.
Le buffet est génial.
La piscine est très relaxante.

bref, que d'éloges. Le prix n'est pas forcément accessible, mais n'hésitez pas à y aller pour 2 ou 3 jours, histoire de gouter au luxe!!

Petite remarque cependant: n'hésitez pas à demander à ce que vos draps soient changés tous les jours, ce n'est pas le cas par défaut...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans ce merveilleux hotel ! C'était notre premier voyage à las vegas, et j'ai été éblouie par la beauté de l'hotel ! Nous avons eu l'occasion de visiter les principaux autres hotels, mais l'Encore a quelque chose de plus, la décoration, le casino, le spa...enchanteresque ! Les chambres sont spacieuses et irréprochables ! Bref, j'y retournerai sans réfléchir !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple