“Toujours MAGIQUE !”
Avis sur SUSHISAMBA

SUSHISAMBA
Réservez avec OpenTable
SUSHISAMBA n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 182 sur 5 317 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

On a découvert sushisamba il y a 2 ans à Las Vegas, et quelle découverte ! On est allés à Miami et Londres rien que pour le plaisir de déguster à nouveau les rolls et autres merveilles de Sushi samba !
Et nous revoilà à Vegas, accoudés au bar du sushi samba pour apprécier à nouveau les merveilles de l'Happy hour, à prix ultra raisonnables! Une caipirinhia extra (même plusieurs!) a accompagné les gyoza au bœuf wagyu, les pimientos del padron, les rolls savoureux et les tempura croustillants ! On en redemande.

Écrire un avisAvis (1 817)

Avis publié : 11 octobre 2016

Tous les plats étaient excellent ! Nois avons adoré notre experience à ce restaurant, vous ne serez pas decu.

Avis publié : 25 août 2016 par mobile

Restaurant tres reconnu à Las Vegas.
Nous l avons donc testé !!Nous etions pressés car nous allions à un show juste derriere, le serveur nous a donc demandé notre budget par personne et ce que nous aimions, tres rapidement derriere, une multitude de plats arriverent et tous aussi bons les uns que les autres !
Quelle surprise ! Hate de retourner à Vegas pour le refaire.
Ce resto est Un incoutournable.

Avis publié : 16 août 2016

Cuisine de bonne qualité, le poisson (Nigiri et Sashimi) comme le maquereau est excellent. Certains mélanges n'étaient pas forcément de bon goût, le sucré salé ne fonctionne pas toujours. Un peu cher, mais il n'y aucun restaurant japonais de bonne qualité qui ne l'est pas à Las Vegas (en tout cas sur le strip). Cadre bruyant. Réservation conseillée. Bon service.

Avis publié : 19 juillet 2016 par mobile

Ce Resto se trouve dans l'hôtel Venetian dans lequel nous logions. Il se trouve vers la fin de l'hôtel et il faut marcher une dizaine de minutes à l'intérieur de l'hôtel pour y accéder. Le décor du local est moderne avec quelques touches japonaise. La carte propose des spécialités de sushis, sashimis, des plats originaux....tous les sushis qu'on a commandé étaient très bons, délicats. Le service attentionné, les prix élevés, comme partout à Las Vegas.

Les voyageurs ayant consulté SUSHISAMBA ont aussi consulté

Las Vegas, NV
Las Vegas, NV

Vous connaissez SUSHISAMBA ?