“Good location but ... Bien située mais ...” 3 5 étoiles

30 $US (USD)
N° 88 sur 266 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ayer's Cliff, Canada
“Good location but ... Bien située mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hôtel est bien situé mais aurait besoin d'être rafraîchi !!! Quand nous sommes arrivées à la réception , nous avons demandé à avoir le wifi . On nous a dit que c'était impossible dans la chambre que nous avions réservé . Il fallait payer 30.00$/nuit de plus ainsi que des frais de ± 12 .00$/jour/personne pour être connectées mais , que cette chambre était plus luxueuse . Nous avons donc accepté . Puis on nous a dit qu'il n'y avait plus de chambres avec wifi disponibles pour notre premier soir . On allait donc avoir une cambre standard pour la première nuit et une "suite" avec wifi pour les 6 autres nuits . Notre première chambre était très belle et très spacieuse . La deuxième (la supposée "suite") était beaucoup plus petite avec une mini salle de bain , des meubles très vieux et tout ébréchés ,et pas de table .Par contre la vue était superbe ! Comme nous voulions le wifi pour communiquer avec nos parents au Québec , nous avons quand même accepté cette chambre de moindre qualité et plus chère . Le hic est que le wifi n'a fonctionné qu'une seule journée ! Ils ont eu des problèmes et n'ont pas réussi à réparer avant notre départ ! Sur les 258.00$ total que nous avons déboursé pour cette chambre on nous a remboursé seulement 51.00$ !!! De plus le téléphone n'a jamais fonctionné , ils nous ont dit 3 fois qu'ils étaient pour nous envoyer un ingénieur pour le réparer mais , ça n'a jamais été fait . Le service au chambre était très ordinaire aussi . La chambre était rarement faite avant 18h00 . Les gens à la réception était d'une inutilité totale par contre le service "Concierge" où nous faisions nos réservations pour les tours guidés , hélico etc était très efficace . Les restos sont très bien , surtout le Steak House (Super!) .Le buffet excellent pour le petit-déjeuner mais moins pour le souper . Finalement , je crois qu'il y a moyen de trouver beaucoup mieux pour ± le même prix sur la "Strip" . Ah oui , j'oubliais , l'air climatisé a brisé pendant notre séjour . On a été 24 heures sans air climatisé .

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas de chambre avec wifi car vous paierez plus et ... n'aurez probablement pas de...
Écologie: Pratique écologiques au Harra's ????? Je n'ai rien vu d'écologique !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hotel et super emplacement, dans le feu de l'action. La chambre était comfortable et propre et le personnel était gentil et seviable. Nous avons beaucoup aimé et si on retourne à Vegas, ce sera sûrement encore au Harrahs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé sur le Strip. Énorme complexe de qualité très moyenne. Un style très vieillot. Un gigantesque casino, des restaurants en tout genre, très bruyant et odeurs de tabac épouvantables. La chambre est moyenne mais odeur désagréable. Propreté aléatoire. Attention, la piscine ferme à 18h !! Impossible d'en profiter après de longues balades. Un comble pour cette région et cette ville! Pas adapté pour les familles avec jeune enfant.
2 nuits de stop dans cet hôtel > à ne pas faire.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Gatineau, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le gros point positif de cet hôtel est l'emplacement...(mais pour emplacement aller au Mirage vous allez être aussi bien situé). Nous avons été 3 nuits et lors du chek in c'était long( que 3 personnes à la réception pour une ligne de 20 personnes). Nous avons du payer 25$ de plus car nous sommes arrivé à 13h et le chek in était seulement à 16h ( puis quand nous avons cheker out, nous voulions partir à 16h et non le chek out doit être fait à midi sinon d'autres frais! )
À notre arriver à la chambre, le robinet coulait, nous avons essayer d'appeler avec le téléphone de la chambre au front desk et aucune réponse ( après 40 minutes d'attente au téléphone nous avons raccrocher et laisser faire)
Un membre des 6 du groupes avait 30 ans et l'hôtel était au courant et n'a rien fait. Pas de petit cadeau de fête, pas de verre gratuit au bar...
bref, je ne conseil pas cet hôtel, j'ai été visiter le flamingo qui est à 30 secondes ou le Mirage et je vous conseil le Mirage ou aussi le Paris qui est proche...
La ville de Vegas est super...toujours quelques choses à faire !

Astuce pour la chambre : il a différent tours, et certaine sont très horrible. Demander une chambre avec une bel vue..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel hôtel bien situé dans la ville. Chambre propre, bonne literie. Attention de ne pas s'y perdre c'est immense, comme tout dans cette ville. Las Vegas la démesure. Nous y sommes allés en Harley, parkig protégé, gardé. Petit centre commercial en bas sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai réservé avec hotel.com et les prix en dollars canadiens étaient satisfaisant pour mes 3 nuits. Sauf que l'hôtel nous a chargé en frais d'administration 18 $ US par jour ce qui n'était pas clair au moment où je me suis occupé de la réservation, donc attention sur ce point. Tant qu'à la propreté, le service des employés, la situation de l'hôtel, etc. Par contre, la piscine n'est pas très grande et le nombre de chaises n'est pas suffisant. J'y suis allé en juin 2011 et j'avoue que cela n'a pas changé et mes opinions demeurent les mêmes.

Astuce pour la chambre : J'ai choisi une étage non fumeur. Malgré que les gens fument au r.chaussée dans la partie casino...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Grande déception lorsque nous avons découvert la chambre, au bout d’un couloir ! Très petite chambre, le plafond bas, on a l'impression d'étouffer! Chambre sale! Dans la salle de bains, il y avait des longs cheveux noirs parterre et dans la baignoire. Un petit filet d’eau coulait en continu du robinet de la douche. Nous l’avons signalé, mais après trois jours, aucun changement ! Je ne conseillerai pas cet hôtel à mes amis.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis