Contrôle des avis
13 565 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 13 565
Avis écrit le 11 janvier 2018

L'hôtel est extrêmement bien placé, à coté du fameux Cesar Palace, du Flamingo et du Mirage. Les chambres sont très bien pour les nouvelles dans la Valley Tower. Oublier les autres qui sont souvent en promo? Par contre, les attentes au guichet sont insupportables. Sans parler de la connexion Wifi payante.

Astuce pour la chambre : Valley Tower
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 janvier 2018 par mobile

Nous avions deux chambres magnifiques et visiblement nouvellement rénovées au 6e étage de la Valley Tower. C'était très tranquille et nous n'avons pas été dérangés par le casino au rez-de-chaussée ou les fêtards. Par contre, la première nuit, nous nous sommes fait réveiller à 6h par ce qui semblait être de la construction dans les étages supérieurs. Le rapport qualité-prix était bon et nous étions très heureux de l'emplacement de l'hôtel, directement sur la strip. Comme nous avions un camion trop haut pour le stationnement sous-terrain, nous avons pu nous stationner derrière le High Roller, ce qui restait à une distance acceptable de l'hôtel. Trouver un stationnement pour notre van était le plus grand stress que nous avions avant d'arriver, et ça nous a soulagés de voir que ce n'était pas un problème. Mon bémol: le déjeuner inclus est un 9$ par personne à prendre au comptoir Starbucks où on mange sur un coin de comptoir. L'employée était un peu bête, on ne se sentait pas tranquilles pour déjeuner et on n'a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent pour 9$.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel avec une excellente situation sur le STRIP, très facile d'accès, un beau casino, et beaucoup d'animation dedans et autour de l'hôtel.
Très belles chambres avec vue sur la grande roue.
Service disponible 24h/24h

Astuce pour la chambre : Chambre au 14ème étage est au calme et avec vue sur la grande roue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017

Acceuil : vous êtes un numéro, pas très chaleureux ou personnalisé, on vous dit qu on vous surclasse mais finalement chambre identique à la description lors de a réservation, avec vue parking

on vous offre des soit disant bons VIP(10 dollars à dépenser dans un des bars de l'hôtel et d'autres choses mais on vous explique rien, on vous donne des coupons qui sont tout aussi mal expliqué)
la chambre est propre et spacieuse, salle de bain idem, on a l'impression de tout y neuf
la chambre n'a pas été nettoyé entre nos 2 nuits, j'ai du appeler pour avoir des nouvelles serviettes à 23h
on entend pas mal les gens dans les chambres d'a côté, espérait que ce ne soit pas des fêtards, pour nous les fétardes d'à coté ce sont calmés après avoir vomit!!
le petit déjeuner : c'est un ticket coupon à utiliser au starbucks de l'hôtel ( avec le coupon une boisson et une pâtisserie au grand max) un peu léger pour attaquer la journée à Las Vegas
hotel est immense , on s'y perd , comme tous les hôtels de las vegas, peu de plan ou de personnels pour nous orienter
la situation de l'hôtel est top, sur le strip, au milieu des grands hôtels réputés mais avec un prix moindre
par contre attention le prix affichés lors de votre achat n'est pas le bon, il faudra ajouter leur taxes( fees) et le parking à payer sur place, ce qui pour nous à plus que tripler le prix afficher lors de la réservation

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel de moyen qualité, le service c'est nul et uniquement quelques personnes sont serviables. Mauvaise nourriture et mauvaises odeurs dans le casino. Les chambres sont plutôt bien, propres en tout cas. Pour 30 euros de plus c'est mieux dormir dans un meilleur hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille