“Un bon hôtel mais vieillissant”

The Westin Las Vegas Hotel & Spa
N° 92 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 octobre 2011

L'hôtel est légèrement excentré du fameux Las Vegas Boulevard, mais plus au calme, ça peut être un plus. Compter environ 15min depuis l'aéroport.

Accueil très sympa, les employés sont tous très sympas dans l'ensemble, très souriants et aimables. L'hôtel compte une dizaine d'étages, un long couloir en moquette vieillissante dessert les chambres. On retrouve l'atmosphère des hôtels des années 80, avec la grosse moquette dans les chambres, les grosses TVs cathodiques de 100 kgs...

Mais le confort est bon, on y dort dans l'ensemble très bien, la literie est molle et on s'y sent bien enveloppé ! Seul soucis, le bruit des portes qui claquent, car impossible de fermer la porte en sortant en tournant la poignée. Assez dérangeant quand vos voisins bougent à pas d'heure.

Air Conditionnée très efficace, 2 sofas, un bureau avec prise internet (payante), 2 lits doubles ou un king-size en fonction des chambres. La SDB est agréable et propre, une machine à café avec des dosettes sont proposées comme dans la quasi totalité des hôtels américains (et autres)

Petit déjeuner de bonne qualité, choix suffisant de pâtisseries, fruits et autres plats salés.

Une petite piscine (12m de long max), un jaccuzi à côté, une salle de sport, un business center...et un casino au RDC !

Ma note moyenne s'explique par le rapport qualité/prix. On peut trouver mieux pour moins cher (surtout en réservant par internet et en avance). Cet hôtel reste cependant très agréable avec un bon confort (même si vieillissant), et des employés très souriants et serviables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juillet 2008

Personnel de la réception... mal élevé... Barmen... mal élevés... Croupiers... mal élevés... Ils ont fermés la roulette et les tables de craps de 1 heure à 5 heures du matin, ce que j'ai trouvé vraiment archi pénible. La piscine est affreuse et demander 10 USD par jour en plus pour ça, c'est du vol.

Avis publié : 29 avril 2008

L'hôtel est bien situé, mais aux alentours il n'y a pas grand chose. D'une manière générale, notre séjour s'est bien passé, mais le ménage était un cauchemar ! Un soir quand nous sommes rentrés, notre chambre n'avait pas été nettoyée. Nous sommes descendus à la réception, nous leur avons demandé de venir faire le ménage, ils nous ont dit qu'ils allaient immédiatement le faire. Quand nous sommes revenus deux heures plus tard, LE MENAGE N'AVAIT PAS ETE FAIT ! Au moins 3 jours, nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes ou des produits de toilette, comme du savon, du shampoing... Le petit déjeuner n'est pas terrible. Il coûte 18 $ 99 ! Economisez votre argent.

Avis publié : 20 août 2007

un hotel très beau avec jolie piscine ,mais plus pour homme d'affaire que pour touriste.Pas loin du "strip".casino triste le soir pas grand monde.hotel calme mais on ne va pas las vegas pour le calme!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 août 2007

Rien de négatif a dire a part que la chambre n'étais pas prete a temps...Le lit SUPER confortable, la chambre tres propre, pres de toutes les activitées...Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Avis publié : 1 juillet 2007

Le Westin est un joli petit hôtel par rapport à ce qui est proposé sur le Strip.
La chambre était bien aménagée mais petite (pas de réfrigérateur ou de micro-ondes).
Il se trouve à un très long pâté de maison du Strip, donc préparez-vous à marcher.
Suede, le restaurant, était un peu cher mais très bon.
La bonne chose c'est que c'était calme.
L'espace piscine est génial et parfait pour se détendre.
Si vous n'êtes pas porté sur la formule grands hôtels/Strip c'est l'endroit qu'il vous faut.

Avis publié : 15 septembre 2006

J’ai séjourné au Westin deux fois jusque là cette année, les deux fois pour des salons professionnels. Nous pouvons choisir où aller et je choisis cet hôtel. Pourquoi ?
1.Cela vous évite le bruit et le trafic du Strip.
2.Vous n’avez pas l’obligation de traverser un labyrinthe de jeux de casino pour vous rendre aux ascenseurs de l’hôtel.
3.Certaines parties de l’hôtel sont non-fumeur.
4.L’attente pour un taxi, le service voiture ou obtenir vos clés n’est jamais longue.
5.Il faut à peine 10 minutes à pied pour atteindre le centre du Strip.
J’aime tellement cet endroit que je suis devenu membre de leur programme de fidélité « Starwood Preferred Guest » car non seulement je vais revenir ici pour mon travail en février et en août mais je vais aussi emmener ma famille ici.