“Un horrible hôtel Starwood”

The Westin Las Vegas Hotel & Spa
N° 94 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 13 juillet 2008

Personnel de la réception... mal élevé... Barmen... mal élevés... Croupiers... mal élevés... Ils ont fermés la roulette et les tables de craps de 1 heure à 5 heures du matin, ce que j'ai trouvé vraiment archi pénible. La piscine est affreuse et demander 10 USD par jour en plus pour ça, c'est du vol.

Écrire un avisAvis (3 561)

Avis publié : 29 avril 2008

L'hôtel est bien situé, mais aux alentours il n'y a pas grand chose. D'une manière générale, notre séjour s'est bien passé, mais le ménage était un cauchemar ! Un soir quand nous sommes rentrés, notre chambre n'avait pas été nettoyée. Nous sommes descendus à la réception, nous leur avons demandé de venir faire le ménage, ils nous ont dit qu'ils allaient immédiatement le faire. Quand nous sommes revenus deux heures plus tard, LE MENAGE N'AVAIT PAS ETE FAIT ! Au moins 3 jours, nous n'avons pas eu de nouvelles serviettes ou des produits de toilette, comme du savon, du shampoing... Le petit déjeuner n'est pas terrible. Il coûte 18 $ 99 ! Economisez votre argent.

Avis publié : 20 août 2007

un hotel très beau avec jolie piscine ,mais plus pour homme d'affaire que pour touriste.Pas loin du "strip".casino triste le soir pas grand monde.hotel calme mais on ne va pas las vegas pour le calme!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 août 2007

Rien de négatif a dire a part que la chambre n'étais pas prete a temps...Le lit SUPER confortable, la chambre tres propre, pres de toutes les activitées...Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2007
    • Réception
Avis publié : 1 juillet 2007

Le Westin est un joli petit hôtel par rapport à ce qui est proposé sur le Strip.
La chambre était bien aménagée mais petite (pas de réfrigérateur ou de micro-ondes).
Il se trouve à un très long pâté de maison du Strip, donc préparez-vous à marcher.
Suede, le restaurant, était un peu cher mais très bon.
La bonne chose c'est que c'était calme.
L'espace piscine est génial et parfait pour se détendre.
Si vous n'êtes pas porté sur la formule grands hôtels/Strip c'est l'endroit qu'il vous faut.

Avis publié : 15 septembre 2006

J’ai séjourné au Westin deux fois jusque là cette année, les deux fois pour des salons professionnels. Nous pouvons choisir où aller et je choisis cet hôtel. Pourquoi ?
1.Cela vous évite le bruit et le trafic du Strip.
2.Vous n’avez pas l’obligation de traverser un labyrinthe de jeux de casino pour vous rendre aux ascenseurs de l’hôtel.
3.Certaines parties de l’hôtel sont non-fumeur.
4.L’attente pour un taxi, le service voiture ou obtenir vos clés n’est jamais longue.
5.Il faut à peine 10 minutes à pied pour atteindre le centre du Strip.
J’aime tellement cet endroit que je suis devenu membre de leur programme de fidélité « Starwood Preferred Guest » car non seulement je vais revenir ici pour mon travail en février et en août mais je vais aussi emmener ma famille ici.

Avis publié : 19 juillet 2006

Nous avons récemment séjourné au Westin pour deux jours. Nous y sommes allés avec deux adolescents et deux chiens. Les chambres étaient de taille supérieure à la moyenne, le service était excellent et le personnel exceptionnel. L’hôtel est très accommodant avec les animaux et il dispose d’un endroit spécial pour eux à l’extérieur, bien éclairé et protégé et qui a même de la musique. Le casino et le restaurant sont petits, mais très peu enfumés. Les tarifs sont raisonnables et l’on peut marcher aisément jusqu’au Strip.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
SLS Las Vegas Hotel & Casino
SLS Las Vegas Hotel & Casino
N° 87 sur 265 à Las Vegas
Tropicana Las Vegas - A DoubleTree by Hilton Hotel
Tropicana Las Vegas - A DoubleTr...
N° 101 sur 265 à Las Vegas
Renaissance Las Vegas Hotel
N° 72 sur 265 à Las Vegas
The Cromwell
The Cromwell
N° 12 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez The Westin Las Vegas Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant The Westin Las Vegas Hotel & Spa

Adresse: 160 E. Flamingo Rd, Las Vegas, NV 89109-4574
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°41 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°41 des hôtels Spa à Las Vegas
N°43 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°49 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°80 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 93€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Las Vegas Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Las Vegas Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Casuarina Las Vegas Hotel, Casino And Spa
The Westin Las Vegas Hotel & Spa