MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
184 $US
142 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Caesars Palace(Las Vegas)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
271 $US
185 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
New York - New York Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
184 $US
142 $US
  • Restaurant
Excalibur Hotel & Casino(Las Vegas)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
186 $US
146 $US
Booking.com
326 $US
280 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
378 $US
249 $US
Official Site
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
203 $US
108 $US
71 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Piscine
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
327 $US
282 $US
Hotels.com
13 123 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 juin 2011

Il n'y a pas de bouilloire/cafetière, et vous ne pouvez pas en obtenir sauf si vous optez pour une suite.
Nous avons essayé et essayé.
(Il y a un fer et une planche à repasser). De même, il n'y a ni réfrigérateur ni coffre-fort.
Ils sont toujours en train de faire des tests d'alarme-incendie et c'est pénible.
Combien de temps faut-il?
La chambre était une chambre d'hôtel standard avec un lit correct et des oreillers.
Petite baignoire.
On nous a donné une chambre avec une belle vue.
Le dîner dans le restaurant panoramique était cher mais très agréable.
Le restaurant italien était aussi très bien.
Tout le personnel auquel nous avons eu affaire dont, notamment, les voituriers du parking doit avoir été à l'école du charme.
Ils étaient tous très agréables et sympathiques.

Avis publié : 19 juin 2011

Nous avons sejourné en 2 fois lors de notre voyage,la premiere chambre etait super,rien à dire,tout etait parfait.au retour de notre periple en Arizona ,nous avons eu une chambre moins confortable mais surtout bruyante car située pres de l'ascenceur qui fonctionne toute la nuit.Il n'y avait pas de lumiere dans la chambre sauf dans la salle de bain,il a fallu
attendre plus d'une journée pour etre dépanné et cerise sur le gateau,apres le depannage,les employés n'ont pas refermé la chambre.Quelle surprise à notre retour le soir!!
sinon ,le reste est correcte,le parking tres accessible.Nous y retournrons sans doute mais avec plus d'exigence

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

super hotel avec la tour et les maneges au sommet : waouh !!!
seul point négatif : vraiment trop éloigné des autres hotels, vous le faites à pieds une fois mais pas deux. une astuce, vous prenez votre voiture que vous allez stationner dans les parkings gratuits des autres hotels.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2011

Chambres impéccables. Un peu bruyant quand le week end arrive, mais très supportable.
Je regrette que dans ce genre de structure le wifi soit payant. Les suppléments sont conséquents (frais pour le resort, internet, téléphone). Parking sans problème. Bien situé quand on ne veux pas faire que le strip. La vue sur les toits gache un peu le paysage; mais la vue sur le strip au loin, est sympa. J'aurai aimé tester la piscine qui semblait bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2011

Les chambres sont spacieuses et sobres. La literie est excellente et l'accueil tout autant.
Quand vous séjournez au Stratosphère vous pouvez accéder à la tour gratuitement, la vue sur Las Vegas y est magique!!! A faire de nuit!
Seul bémol, il est assez excentré du Strip, mieux vaut avoir une voiture pour se rapprocher des activités.
Le parking est gratuit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple