“Hotel sympa” 4 sur 5 bulles

N° 109 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Le Havre
“Hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2008

Hotel tres sympa, a l'entree du trip. Prevoir quand meme un taxi pour aller vers le bellagio etc, car a pied il y a environ 45 minute de marche a pied sous une chaleur fracassante. Comfort de la chambre impeccable avec lit king size et clim tres silencieuse ne passez pas a cote des attraction propose par l'hotel avec notament le le big shoot tres impressionnant.
Pour les amateur de poker, la poker room est tres sympa et 4 tournois son organise tous les jours

• a aimé — la vue en haut de la tour
  • n'a pas aimé — un peu loin du strip
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2008

Un bon hotel à prix dérisoire en semaine en reservant à l'avance (on trouve des chambres doubles à 30€ la nuit sur internet).
Points + : + Chambres correctes, propres, dans la moyenne des hotels 3 étoiles de Vegas mais sans machine à café ni frigo.
+ LA PISCINE: gratuite, superbe, grande, avec le jaccuzi à côté + salle de muscu, bar et resto rapide. Il y a aussi le club 25 au 25ème étage piscine topless gratuite pour les femmes.
+ l'accés gratuit à la tour entre 10h et 14h avec les coupons remis à l'arrivée.

Points - : -les coupons remis à l'arrivée: il y en a une centaine mais peu vont vous servir si vous ne jouez pas au casino ! Préférez l' hôtel Terrible pour celà avec plein de VRAIES réductions et gratuitées sans engagement...
-buffet correct mais pas parmi les meilleurs.
-au fond du Strip, mieux vaut avoir une voiture.
-les chambres doubles du 5ème étage avec vue sur les canalisations horribles... Demander un upgrade à l'arrivée à la reception et pour 10$ de plus vous serez dans la tour avec vue sur le Strip.

Conclusion: Un trés bon hotel à reserver de mai à octobre pour la piscine. Sans interet l'hiver car on trouve des hotels mieux situés sur le strip.

• a aimé — la PISCINE, THE POOL !!!
  • n'a pas aimé — la discothèque fermée lundi et mardi soir...
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2008

Notre 1er mot en voyant cet hotel WAOUHHHH!!!
Cette immense tour, on n'avait jamais vu ca (d'aussi pres).
Et puis...la magie Vegas!!
Des machines a sous partout, des tables de jeux, des lumieres, des pieces qui tombent de tous les cotes!!
Nous sommes restes 4 nuits et franchement ca a ete genial!
Bon je dois vous avouer que mon mari a gagne a la roulette le 1er soir, on avait donc de quoi ne pas se priver pendant ces quelques jours...
Tout d'abord il faut savoir qu'a Vegas (c'est comme ca dans tous les hotels) on vous donne une carte de membre a votre arrivee, et a chaque fois que vous allez jouer celle ci est creditee, elle vous permet par la suite de payer vos repas, achats,etc... avec les points "gagnes" et puis si vous jouez les boissons sont gratuites (un petit billet a la serveuse et c'est tout...).
L'hotel en lui meme est vraiment tres bien, les chambres et salle de bain sont spacieuses, le service en chambre excellent, un "centre commercial" au 2eme etage, la piscine sur le toit (un pur bonheur!!), il y a meme des attractions en haut de la tour (comme a la fete forraine, les maneges ou tu tombes dans le vide) vraiment impressionnant, mais le top c'est le restaurant en haut de la tour (il y en a un tas d'autres, du diner au buffet en passant par le Mc D...).
Nous sommes alle diner un soir, (car pas envie de sortir) et franchement on a ete bluffe! Tout d'abord il tourne (ca on connaissait deja a New York) mais il vous permet de vous rendre compte de l'etendue de la ville (et honnetement on ne s'attendait pas a ca) et puis au loin... plus de lumiere (du tout) le desert... Ca vaut vraiment le coup d'y aller, en plus la nourriture est excellente (vraiment!). Les prix sont un peu eleves mais par contre vous pouvez ,aussi, juste boire un verre au bar lounge.

Le seul hic, c'est que vous etes un peu loin des autres hotels (Bellagio, Treasure Island, Mirage...), Mais bon, les taxis ici ne coutent rien donc ce n'est pas vraiment un probleme et puis la journee, ca fait une petite ballade a pied et c'est pas mal aussi.

Mais honnetement, rapport qualite/prix, il n'y a rien a dire.

Las Vegas c'est Disneyland pour adultes, tout est epoustoufflant!
Mon mari est joueur, moi pas trop, mais la bas, vous vous prenez vite au jeu.
D'ailleurs on a passe 5 jours a visiter tous les hotels et casinos...
Y'a plein d'autres choses a voir, mais pour nous ca sera la prochaine fois!
C'est vraiment une destination que je conseille, depaysement total garanti, une ambiance unique bref, si vous avez quelques pieces a depenser, n'hesitez plus!
Par contre, je ne conseille pas d'y aller avec des enfants ou ado (- de 21 ans) car ils ne sont pas acceptes dans les pieces ou se trouvent des machines a sous (c'est a dire partout!!), ca risque donc de devenir rapidement frustrant...
Et aussi, la clim est fatale! La difference de temperature entre l'exterieur et l'interieur est impressionnante, donc creve garantie pour les personnes sensibles (j'en fais partie...) pensez a votre petite laine (je sais c'est pas trop glamour mais le nez qui coule non plus!!)

Bon voyage!

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — assez eloigne des autres "grands" hotels
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
British Columbia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions pour une nuit en décembre, avec une offre spéciale de 50 dollars, et nous avons eu de la chance de séjourner à South Point. La chambre était comme dans un Holiday Inn ou un Super 8. Nous n'avons pas eu à faire la queue, beaucoup de place pour se garer. Pas de problèmes sérieux, juste moyen et chambre vieillotte.

BORA BORA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2008

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et je le trouve toujours bien au niveau qualité et prix. Je le recommande à tous

• a aimé — les différents restaurants, les spectables, le late check out pour 20 dollars
  • n'a pas aimé — la fumée dans le casino,
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008

Nous avions des doutes avant notre arrivée à l'hôtel...Mais finalement nous avons été plus que satisfaits de notre séjour au Stratosphère du 12 au 14 février dernier. Le personnel est courtois et souriant ,partout où nous sommes allés. Nous avons aussi demandé un "up grade" pour notre chambre dès notre arrivée pour quelques dollars de plus...ce qui nous a permis d'avoir une belle vue sur le Strip, un lit "king" et un jaccuzi. Bien que la chambre était plutôt petite,elle était très propre.
Il faut être prêt à marcher beaucoup car c'est vrai que l'hôtel est assez loin des attractions principales de la Strip, mais à une dizaine de minutes de marche du Sahara où vous pouvez prendre le monorail.

California
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais séjourné à l'hôtel Stratosphere une fois il y a quelques années et je ne l'avais vraiment pas aimé, j'ai décidé d'essayer à nouveau et cela n'a pas été beaucoup mieux.
En fait, je suis passé à une suite cette fois en espérant que cela ferait une différence mais je n'ai toujours pas été impressionné.
On pourrait penser qu'une suite aurait au moins une cafetière dans la chambre. J'ai séjourné dans au moins 6 hôtels différents à Las Vegas et ils avaient tous une cafetière. Comme c'est une suite, on pourrait penser que ce serait évident. De plus, il n'y a pas de télévision à écran plat. Ça ne vaut pas vraiment d'être appelé une suite, à mon avis.
Nous avons eu deux billets gratuits pour monter jusqu'à la tour, donc c'était bien, ah oui, on nous a fait payer 5 dollars pour 2 petits cocas par le barman. En général ils vous donnent ceux-là gratuitement mais ce gars-là n'était pas prêt de nous donner quoi que ce soit, j'ai essayé un autre barman un peu plus tard, et il a fait la même chose, donc j'ai me suis juste dit que ce n'était pas trop grave.
Je n'y retournerai plus, 2 fois sont assez pour moi, ce n'est pas un mauvais endroit à visiter pendant votre voyage à Las Vegas, je vous conseille simplement de ne pas séjourner ici.