“Un peu loin mais à Vegas c'est bon pour les calories”

Stratosphere Hotel, Casino and Tower
N° 110 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Québec (ville), Canada
“Un peu loin mais à Vegas c'est bon pour les calories”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai réservé avec Expedia pour la première fois pour aller à Vegas, et franchement je suis très satisfait. J'appréhendais au début, mais franchement ça été juste parfait. Je voyage souvent seul , comme cette fois-ci. Premièrement j'ai eu des places loin derrière dans l'avion, moi qui est habitué à être devant car je suis très grand, mais j'ai adoré ça!! Pour le prix aussi... ridicule.. 580 $hôtel avion et taxes 3 nuits... et de la ville de Québec! Ce petit prix venait quand même avec 2 transferts à l'aller (Toronto et Chicago) et un transfert au retour ( New-York). Moi j'aime les grosses villes et les grands aéroports j'ai été servi. Rendu à Vegas, ce qui est plaisant c'est curieusement le décalage horaire de 3 heures car je suis arrivé à 2PM et les douanes étaient passées à Toronto. En sortant de l'aéroport il y a Bell Trans qui nous conduit à l'hôtel pour seulement 8$, et un autre 8$ au retour (au lieu de 40$ et + de taxi) . Très bon service, chauffeurs intéressé par nous, et gentils aussi. Bon: VEGAS!!! WOW, WOW WOW et juste WOW! Démesure, architecture, désinvolture, et AVENTURE. En arrivant au Stratosphère, je ne m'attendais à débarquer dans le casino pour le traverser afin d'arriver à la réception. Mais bon c'est Végas. J'ai eu droit à un excellent service de la réceptionniste qui m'a donné une chambre supérieure avec la vue sur le Strip, mais franchement c'était inutile car nous ne la voyons pas tellement de cet endroit. Cet hôtel est situé à 25 minutes de marche des hôtels populaires sur le Las Vegas Blv. mais c'est un hôtel aussi luxueux, rempli de boutiques et grand casino que les autres sur le Strip plus au sud. Il coûte moins cher aussi. De plus avec la chambre, nous avons accès à la Tour d'observation de 108 étages. Quelle aubaine!! Moi j'aime marcher puisque je demeure à Québec, donc je ne recommande pas cet hôtel au personnes à mobilité réduite ou personnes âgées qui souhaitent réduire leur déplacements, mais si ceux-ci sont prêt à payer des taxis ou bus, il seront comblés car de plus cet endroit est situé près des boutiques cadeaux les moins dispendieuses. Il y a un Starbucks et Mc Do dans l'hôtel pour les raffinés de café ou le petit dej rapide. La chambre était d'une propreté exemplaire, le lit très confortable...mais aucune chaînes francophones de télé...mais on est là pour Vegas et non la télé quand même! J'ai gagné un peu au Casino, mais bien sûr j'ai joué aux autres et perdu un peu aussi, mais le plaisir c'est la démesure des jeux interactifs, style Seigneur des anneaux, ou Sex in the City quand on peut choisir son personnage préféré et vivre les jeux à 4 sur écran géant. J'ai passé beaucoup de temps au Paris avec sa tour Effel immense, et son délicieux restaurant-terrasse Chez mon ami Gabi, juste devant les fontaines du Bellagio. Les boutiques à Vegas sont très belles pour ne pas dire superbement charmantes, attentions les filles dépensières.. J'ai réservé initialement pour voir Céline Dion, je l'ai vu de si près en spectacle...Un spectacle d'une beauté rare. Finalement Las Vegas c'est l'endroit que je suis en train de réserver pour mon très prochain voyage mais pas seul cette fois. Le Stratosphere a été un très bel hôtel pour le premier voyage, mais je vais réserver au Aria pour le prochain afin de continuer mon voyage qui ne finit pas... je vous aime vous qui me lisez même si je ne vous connait pas. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas un supplément pour la vue car il n'y en a pas. Payez plutôt pour une chambre rénové...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Par quoi commencer !
Les plus :
Présence d'un dinner dans l'hôtel qui est bon et abordable,
Centre commercial intéressant.
Les moins :
Personnel antipathique et incompétent,
Ménage mal fait, ne marchez pas pieds nus, serviettes de bain trouées, déchirées, ou avec des traces suspectes, produits de toilettes inexistants, femmes de ménage désagréables,
Accès à la tour illimité : oui et à quel prix ! Plus de 45mns d'attente pour y accéder, fouille des affaires et passage par un portique comme dans les aéroports. La tour en elle même est une blague, on a vite fait le tour, on dirait qu'elle est à l'abandon tellement les restaurants et boutiques sur place sont vieillots,
Climatisation bruyante, impossible de la laisser la nuit, donc chaleur insupportable et aucun gobelet pour boire,
Le premier jour on n'avait pas de lumière dans la salle de bain, le deuxième jour la télé à sauté (mais bon, on n'y été pas pour la télé), et personne pour vous apporter une solution,
Obligés de traverser tout le casino pour accéder à la chambre ou le parking,
Loin du strip et de freemont,
On a du payer plus de 50$ de taxes de séjour pour 3 nuits, mais on s'est demandé quels services vu la médiocrité. On vous l'annonce sur place, car en réservant rien ne l'indiquait (contrairement aux autres hôtels où on a séjourné),
Quand le voisin de la chambre d'à côté ronflait, je l'entendais, s'il allait aux wc ou autre, tout s'entendait,
Check in et check out interminables,
Chambre asphyxiante, à en avoir le nez bouché.
J'arrête là, parce que la liste est longue.
Allez ailleurs. On a fait beaucoup d'hôtels aux États-Unis, et on a été satisfaits, on n'est pas supers exigeants ou autres, mais là, quelle horreur, quelle déception. Le soir on ne voulait même pas y retourner...
Une arnaque !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n est pas le plus beau hotel du strip mais le prix est correct et la chambre confortable
nous etions au 21 etages dans une chambre moderne avec une baignoire jacuzzi pour le prix d une nuit dans un motel dans une autre villes des usa
le strip est pas loin , c est vrai qu il faut prendre sa voiture mais il y a des parking gratuit dans tout les hotels du strip

Chambres remodelés très belles avec une belle vue,manèges extrêmes; vue en haut de la tour magnifique et piscine agréable

bref pour le prix c est trés bien

sauf que il n y a pas de cafetiére dans la chambre et que le café au starbuck est bon mais HORS DE PRIX sinon il y a aussi le macdo qui fait du café moin cher dans la galerie de l hotel.
Dans cette galerie vous avez coiffeurs , boutiques et restaurants
Fuyez le restaurant qui fait des hots dogs , c est vraiment pas bon

Astuce pour la chambre : vous avez des chambres fumeurs et non fumeurs Au 21 etages , superbe vue sur le strip
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

J'ai toujours voulu séjourner dans cet hôtel mythique, connu pour ses manèges à sensations fortes au sommet de la tour !! Le prix est plus qu'abordable, et j'ai trouvé les prestations correctes.
La chambre n'avait rien d'extraordinaire mais était propre et c'est tout ce que nous recherchions. Piscine sympa, non négligeable quand il fait 30 degrés...
Seul bémol, sa situation lointaine par rapport au strip mais il y a des bus qui passent régulièrement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
soissons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

j'ai deja séjourner a la stratophere et j'y retourne d'un 1 mois
je lu des com : les français dite vous bien que pour le 35e en france c'est un formule 1 avec toilette et douche dans le couloir que vous avez alors arrêter de vous plaindre de la strato il y a pas de frigo ,de coffre fort, pas de wifi gratuite ,il faut prendre le bus ou prendre en photo quelque poussière sur le meuble (chez vous c hyper clins ???)dans c'est cas la prenez une chambre plus cher ou alors un hôtel haute gamme et lisez un peu plus car quand je vois certaine personne étonner d'avoir la taxe a payer en plus ou la wifi
apres il y a un bus qui passe en bas de l’hôtel toute les 10mn donc pas obliger de prendre un taxi pour aller sur le strip un hôtel c'est juste pour y poser c'est affaire et dormir après le reste du temps ont visite ont profite de Vegas .ALORS ARRÊTER de VOUS PLAINDRE et PROFITER DE LA VIE

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

+: accès facile au strip en bus (arrêt en bas de la tour) et en monorail (5 bonnes minutes à pied). Proche du "vieux" Vegas (Fremont). Dining pour petit-déj et autres repas. Chambres propres et nettoyées chaque jour. Piscine extérieure. Bon accueil du personnel. Distance raisonnable de Circus Circus (10min)
-: pas de frigo dans la chambre

Astuce pour la chambre : Pas de canapé convertible
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Chambre lugubre, avec toute petite fenêtre donc pas du tout lumineuse. Aucun équipement, pas de frigo, pas de cafetière, pas de micro onde, pas de sèche cheveux. La propreté laisse a désirer. Chambre non insonorisée, nous entendions les voisins et les camions pourtant nous étions au 9ème étage !!
Le jet de la douche est défectueux, il est très difficile de se laver les cheveux et de se rincer le corps.
Le personnel est odieux et incompétent.
La piscine est dégoûtante.
L'hôtel est vraiment glauque, j'ai été déçue et je ne recommande a personne de séjourner dans cet hôtel.
Il est préférable de payer un peu plus cher et d'avoir un hôtel dans le centre, plutôt que de dépenser son agent dans les taxi car L'hôtel est situé a 30 minutes a pieds du centre soit 15€ de taxi.
Le seul avantage de cet hôtel est la stratosphère qui est pour le coup a voir car il y a une superbe vue.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis