“Hotel moyen”

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour en juin 2013. L'Hôtel est très mal situé, à l'extrémité du strip, environ 2km du centre du strip. Ce qui est énorme avec des températures de 50°C ! Impossible à faire à pied. Heureusement nous avions loué une voiture et les parking des hôtels sont gratuits !
Chambres spacieuses, avec 2 lits king size, de la place pour poser les valises, cependant le lavabo et le miroir sont situés dans la chambre et non dans la minuscule salle de bain... Ce qui n'est pas très pratique...
Bcp de boutiques a l'intérieur de l'hotel, bcp de restaurants, casino immense mais comme pour l'ensemble des hôtels de Vegas.
Si nous devions retourner à Vegas, nous ne retournerons pas dans cet hôtel pour sa situation...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 avril 2014

Un bel hôtel, les chambres sont agréables, spacieuses et calmes.
Nous avons adoré le fait d'avoir des attractions au dernier étage, quelle vue sur le strip!
Le casino au rez-de-chaussée contient toutes machines à sous et jeux de hasard possible.
Ayant réservé avec Booking.com, nous avons eu la chambre pour 50$, ce qui n'est rien!

Certes le Stratosphère est un peu éloigné du centre mais vu la multitude de taxis, ce n'est pas un problème et puis c'est un spectacle de marcher dans Las Vegas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Alors par ou commencer !!?

Point positif : arrêt de bus juste en bas de l'hôtel, les boutiques a l'intérieur, le choix au buffet de l'hôtel super, chambre propre et spacieuse, piscine et jacuzzi super.

Point négatif : loin des autres hotels, entre le stratosphere et le ceasar palace compter un bon 45min/1h a pied.
Nous sommes resté 13 nuits donc en plus du prix déjà payer nous avons du re-payer la somme d'environ 220$ pour l'accès à la salle de sport, le parking "gratuit" ( oui car si vous donnez pas de pourboire à chaque fois il vous font attendre plus longtemps et tire une tête de 36m de long donc quand on prend la voiture 2/3 fois par jour ça commence a chiffrer), et l'accès a la piscine. Parlons en de la piscine 1er jour super on arrive piscine, jacuzzi au top quoi, 2ème jour piscine fermé, 3ème fermé je vais a la réception qui me dit que la piscine n'ouvrira que dans 1mois suuuupppeerrr!!! Donc 220$ pour un accès a la salle de sport pour 12 jours ça fait mal. Surtout qu'au moment de payer à l'arrivée personne ne nous a informé de la fermeture de la piscine pour maintenance du coup en gueulant un peu j'ai réussi à me faire rembourser 70$ mais bon ça fait toujours cher la salle de sport ou je n'ai pas mît un pied, bref....
Wifi payant 9,99$ les 24h, odeur de tabac qui vous prend au ventre quand vous entrez dans l'hôtel car oui nous ne sommes pas en France la cigarette est autorisé mais en comparaison avec les autres hôtels ou ils mettent des produits pour cacher l'odeur, le stratosphère pue le tabac froid.
Coupure d'électricité dans la salle de bains pendant 2jours avant que quelqu'un intervienne, donc les douches dans le noir c'est génial.... En résumé la prochaine fois que je vais à Vegas je ne choisirai pas cet hôtel même si il y a vraiment pire comme hôtel...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai réservé avec Expedia pour la première fois pour aller à Vegas, et franchement je suis très satisfait. J'appréhendais au début, mais franchement ça été juste parfait. Je voyage souvent seul , comme cette fois-ci. Premièrement j'ai eu des places loin derrière dans l'avion, moi qui est habitué à être devant car je suis très grand, mais j'ai adoré ça!! Pour le prix aussi... ridicule.. 580 $hôtel avion et taxes 3 nuits... et de la ville de Québec! Ce petit prix venait quand même avec 2 transferts à l'aller (Toronto et Chicago) et un transfert au retour ( New-York). Moi j'aime les grosses villes et les grands aéroports j'ai été servi. Rendu à Vegas, ce qui est plaisant c'est curieusement le décalage horaire de 3 heures car je suis arrivé à 2PM et les douanes étaient passées à Toronto. En sortant de l'aéroport il y a Bell Trans qui nous conduit à l'hôtel pour seulement 8$, et un autre 8$ au retour (au lieu de 40$ et + de taxi) . Très bon service, chauffeurs intéressé par nous, et gentils aussi. Bon: VEGAS!!! WOW, WOW WOW et juste WOW! Démesure, architecture, désinvolture, et AVENTURE. En arrivant au Stratosphère, je ne m'attendais à débarquer dans le casino pour le traverser afin d'arriver à la réception. Mais bon c'est Végas. J'ai eu droit à un excellent service de la réceptionniste qui m'a donné une chambre supérieure avec la vue sur le Strip, mais franchement c'était inutile car nous ne la voyons pas tellement de cet endroit. Cet hôtel est situé à 25 minutes de marche des hôtels populaires sur le Las Vegas Blv. mais c'est un hôtel aussi luxueux, rempli de boutiques et grand casino que les autres sur le Strip plus au sud. Il coûte moins cher aussi. De plus avec la chambre, nous avons accès à la Tour d'observation de 108 étages. Quelle aubaine!! Moi j'aime marcher puisque je demeure à Québec, donc je ne recommande pas cet hôtel au personnes à mobilité réduite ou personnes âgées qui souhaitent réduire leur déplacements, mais si ceux-ci sont prêt à payer des taxis ou bus, il seront comblés car de plus cet endroit est situé près des boutiques cadeaux les moins dispendieuses. Il y a un Starbucks et Mc Do dans l'hôtel pour les raffinés de café ou le petit dej rapide. La chambre était d'une propreté exemplaire, le lit très confortable...mais aucune chaînes francophones de télé...mais on est là pour Vegas et non la télé quand même! J'ai gagné un peu au Casino, mais bien sûr j'ai joué aux autres et perdu un peu aussi, mais le plaisir c'est la démesure des jeux interactifs, style Seigneur des anneaux, ou Sex in the City quand on peut choisir son personnage préféré et vivre les jeux à 4 sur écran géant. J'ai passé beaucoup de temps au Paris avec sa tour Effel immense, et son délicieux restaurant-terrasse Chez mon ami Gabi, juste devant les fontaines du Bellagio. Les boutiques à Vegas sont très belles pour ne pas dire superbement charmantes, attentions les filles dépensières.. J'ai réservé initialement pour voir Céline Dion, je l'ai vu de si près en spectacle...Un spectacle d'une beauté rare. Finalement Las Vegas c'est l'endroit que je suis en train de réserver pour mon très prochain voyage mais pas seul cette fois. Le Stratosphere a été un très bel hôtel pour le premier voyage, mais je vais réserver au Aria pour le prochain afin de continuer mon voyage qui ne finit pas... je vous aime vous qui me lisez même si je ne vous connait pas. Bon voyage!!!

Astuce pour la chambre : Ne payez pas un supplément pour la vue car il n'y en a pas. Payez plutôt pour une chambre rénové...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Par quoi commencer !
Les plus :
Présence d'un dinner dans l'hôtel qui est bon et abordable,
Centre commercial intéressant.
Les moins :
Personnel antipathique et incompétent,
Ménage mal fait, ne marchez pas pieds nus, serviettes de bain trouées, déchirées, ou avec des traces suspectes, produits de toilettes inexistants, femmes de ménage désagréables,
Accès à la tour illimité : oui et à quel prix ! Plus de 45mns d'attente pour y accéder, fouille des affaires et passage par un portique comme dans les aéroports. La tour en elle même est une blague, on a vite fait le tour, on dirait qu'elle est à l'abandon tellement les restaurants et boutiques sur place sont vieillots,
Climatisation bruyante, impossible de la laisser la nuit, donc chaleur insupportable et aucun gobelet pour boire,
Le premier jour on n'avait pas de lumière dans la salle de bain, le deuxième jour la télé à sauté (mais bon, on n'y été pas pour la télé), et personne pour vous apporter une solution,
Obligés de traverser tout le casino pour accéder à la chambre ou le parking,
Loin du strip et de freemont,
On a du payer plus de 50$ de taxes de séjour pour 3 nuits, mais on s'est demandé quels services vu la médiocrité. On vous l'annonce sur place, car en réservant rien ne l'indiquait (contrairement aux autres hôtels où on a séjourné),
Quand le voisin de la chambre d'à côté ronflait, je l'entendais, s'il allait aux wc ou autre, tout s'entendait,
Check in et check out interminables,
Chambre asphyxiante, à en avoir le nez bouché.
J'arrête là, parce que la liste est longue.
Allez ailleurs. On a fait beaucoup d'hôtels aux États-Unis, et on a été satisfaits, on n'est pas supers exigeants ou autres, mais là, quelle horreur, quelle déception. Le soir on ne voulait même pas y retourner...
Une arnaque !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Villeparisis, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n est pas le plus beau hotel du strip mais le prix est correct et la chambre confortable
nous etions au 21 etages dans une chambre moderne avec une baignoire jacuzzi pour le prix d une nuit dans un motel dans une autre villes des usa
le strip est pas loin , c est vrai qu il faut prendre sa voiture mais il y a des parking gratuit dans tout les hotels du strip

Chambres remodelés très belles avec une belle vue,manèges extrêmes; vue en haut de la tour magnifique et piscine agréable

bref pour le prix c est trés bien

sauf que il n y a pas de cafetiére dans la chambre et que le café au starbuck est bon mais HORS DE PRIX sinon il y a aussi le macdo qui fait du café moin cher dans la galerie de l hotel.
Dans cette galerie vous avez coiffeurs , boutiques et restaurants
Fuyez le restaurant qui fait des hots dogs , c est vraiment pas bon

Astuce pour la chambre : vous avez des chambres fumeurs et non fumeurs Au 21 etages , superbe vue sur le strip
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux