Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection
N° 113 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix, en voiture on est pres de tout: fremont street et le strip, 3 min du fashion show, et 3 min du outlet nord, piscine sympa, accueil tres bien aussi! Starbuck a l interieur, arrivé a 21h on a pas attendu pour recevoir les cles. Dejeuner ultra complet 12$ mais moins chers ailleurs

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel assez excentré du Strip. Prévoyez de faire la queue 1h pour le scheck in et 1h pour le scheck out tellement il y a du monde. C'est gigantesque, mais les chambres sont sympa mais sans frigo ni micro ondes. Le sèche cheveux était cassé mais nous avons renoncé à le dire à l'accueil il y avait trop de monde (file d'attente comme à Disney). La piscine est bien mais glaciale et ferme de bonne heure (19h) ainsi que si le vent est trop fort. L'intérêt de cet hôtel est d'avoir droit de monter autant que l'on veut en haut de la tour...

Avis publié : 22 mai 2014

Très bon rapport qualité/ prix. Hotel impressionnant comme tous ceux de Vegas. Son côté légèrement reculé de l'activité principale du Strip permet de bien dormir avant de repartir pour de nouvelles aventures....Les tournois y sont abordable et conviviale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

J ai séjourné 2 nuits lors d un road trip.. Globalement satisfaite de cette étape.. Hôtel immense, belle vue sur las Vegas, chambre moyenne. Prix raisonnable. Toutefois l hôtel
n est pas situé au cœur du strip et le centre avec les plus beaux hôtels est éloigné ce qui oblige à prendre un moyen de transport. Le point positif est
l accès gratuit au sommet de la tour , vue impressionnante sur Vegas avec également possibilité de faire un saut à l élastique (payant) ... Il faut toutefois faire la queue assez longtemps pour accéder au sommet.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 15 mai 2014

Les + : Entrée gratuite à la tour grâce à la clé de la chambre.
Propre, très bonne literie
Parking assez proche des ascenseurs comparé à d'autres casinos où il faut marcher des plombes pour arriver au front desk

Les - : pas de déco transcendante
On m'a débité 2 fois les taxes et fees alors que j'ai payé en cash dès mon arrivée...

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la rue !
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Stratosphère Hotel, des prix très intéressant oui, mais une chambre vraiment vieillissante avec une magnifique vu... Sur les backstages de l’hôtel, pas super ! Literie correcte, chambre propre (wifi payante),piscine agréable !

L'hôtel n'est pas idéalement bien placé, un peu à l'écart du Strip, (compter un bon 45min de marche pour arrivé au cœur du strip et plus pour le parcourir entièrement).

En conclusion, hôtel très intéressant au niveau des tarifs, mais vieillissant dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre "standard" est je pense une des solutions pour éviter les cham...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Premier avantage de cet hôtel, sa localisation. Grâce à sa tour de plusieurs centaines de mètres, impossible de le louper. Du coup, les retours à l'hôtel se sont toujours faits sans aucun problème. Nous étions avec deux adolescents qui ont beaucoup aimé l'ambiance casino (que l'on n'a pas forcément si on va dans un motel en dehors du strip), ils ont aimé (et nous aussi), la soirée passée à regarder Las Vegas du haut (l'entrée à la plateforme d'observation est gratuite avec la chambre). Nous avons admiré les courageux sauter à l'élastique (on les voit aussi depuis la piscine, c'est une attraction plutôt inédite.
Les chambres sont relativement spacieuses, bien équipées. Rien à dire. Nous avions la chambre d'être au même étage (8) que la piscine, ce qui aide un peu compte tenu de la surface impressionnante de l'hôtel (essayez de demander le 8e étage si vous avez envie d'aller faire un plouf). La piscine est en extérieur, assez grande. Il y a largement le nombre de transats suffisant. Petit bémol, l'eau de la piscine est plutôt grasse et pas forcément hyper propre (il y a beaucoup de jeunes qui sont là pour faire la fête, et la crème solaire ne pardonne pas).
Nous avions réservé trois nuits et n'avons finalement passé que deux nuits (nous attentons d'ailleurs toujours le remboursement promis).
Nous y avons passé un bon moment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 127 sur 264 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 108 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 264 à Las Vegas
Golden Nugget Hotel
N° 92 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection

Adresse: 2000 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89104-2507
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Las Vegas
N°58 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 44€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratosphere Las Vegas
Troposphere 5