“Hôtel moyen pour Las Vegas ...”

Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection
N° 113 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Avis publié: 9 août 2014

Cet hôtel est plutôt moyen pour la qualité des hôtels à Las Vegas en rapport du prix, les chambres sont petites et l'emplacement en bout de Strip ne le positionne pas dans une bonne situation géographique pour visiter. Son point fort est sa tour qui vous permet d'avoir la plus belle de de Las Vegas. La Wifi est gratuite dans les chambres et la piscine est plutôt petite pour la capacité de clients de l'hôtel, elle-ci se trouve au 8ème étage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

Hotel digne de Las Vegas dans sa démesure... La tour permet d'avoir la plus belle vue de Las Vegas. Son accès est gratuit pour les résidents de l'hôtel. Les chambres dans les bas étages ont une vue très médiocre, soit sur le parking soit sur la chaufferie. Pour un supplément de 22 USD/Nuit, vous pouvez avoir une chambre dans le haut de la tour (c'est pas terrible avant le 15 ème étage). WIFI Free dans les chambres, Frigo. Personnel très sympa. Attente très longue pour se faire enregistrer.Buffet bon marché qui vous permet pour 19 USD d'avoir petit déjeuner ou déjeuner ou diner. Une formule à 30 USD vous permet un accès illimité toute la journée au buffet.
Hôtel situé tout en bas du strip. A vegas tout les parkings des hôtels dont gratuits (prendre les panneaux Self Parking). Le plus simple est de remonter en voiture et se garer au Bellaggio.
Très bon souvenir de cet Hôtel

Astuce pour la chambre : Après le 15 ème étage pour la vue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

J’ai passé une nuit dans cet hôtel en famille dans une chambre pour 4 personnes.

La chambre était très propre, moderne et agréable. Le personnel était aux petits soins pour garer notre voiture, prendre nos bagages ou nous demander ce que nous souhaitions avoir pour garantir notre confort.

Même si c’est un peu plus cher, privilégiez la vue qui donne sur le Strip.

Dans cet hôtel, vous avez également l’accès a la tour Stratosphère où vous pouvez avoir un excellent panorama sur le Strip et ses environs.

Le seul point négatif est que l’hôtel se trouve au bout du Strip, ce qui fait qu’il est un peu excentré de la rue principale où la vie nocturne se passe.

Tout de même, je recommande cet hôtel en famille ou en couple.

Avis publié: 2 août 2014

c'est un hôtel correct et bien situé dans la ville mais un peu bruyant.La montée dans la tour vaut le détour;la vue est exceptionnelle .La restauration est correcte .Le petit déjeuner dans le restaurant -buffet est assez cher 19,90 DOLLARDS.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

La chambre est propre mais un peu petite. De plus l'hôtel est un peu éloigné du strip. Ceci dit, le prix est correct et l'accès à la tour est excellent : la vue est à couper le souffle et c'est très amusant de regarder les manèges et les téméraires qui sont dessus !

Séjour en : août 2013
Avis publié: 31 juillet 2014

séjour de 2 nuits dans cet hôtel pour 50 EUR seulement (grâce à une promo)
Avons donc certainement hérité des chambres low cost avec vue sur le parking.

Toutefois, la chambre est de grand standing, digne d'un hôtel de Vegas.
La piscine au 8ème étage est très agréable.
la Tour stratosphère est un passage obligé pour apprécier la vue de Las Vegas de jour comme de nuit. Différentes attractions payantes vous attendent au sommet de la tour.
2 ou 3 restaurants non testés sont situés dans l'hôtel.

L'hôtel est assez éloigné du strip. Mais un Pass Bus est disponible (8$ pour 24h). Le Pass s'achète à l'arrêt qui se situe à l'entrée "Casino" de l'hôtel. Le bus dessert tout le Strip (et même Fremont Street).

Wi-Fi gratuit pour 3 smartphones ou tablettes d'une même chambre.

Avis publié: 29 juillet 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, et cette années, nous avons été déçus: la piscine était très sale: cheveux, eau très trouble....et nous avons très mail dormi car on entend tout d'une chambre à l'autre...
De plus l'étage qui mène à l'entrée de la tour est mal fréquenté le soir...
Le seul plus est l’accès gratiut à la tour qui offre une vue exceptionnelle sur Las Vegas...
Nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 122 sur 263 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 102 sur 263 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 42 sur 263 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 263 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 263 à Las Vegas
Golden Nugget Hotel
N° 89 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection ?

Informations supplémentaires concernant Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection

Adresse: 2000 Las Vegas Boulevard South, Las Vegas, NV 89104-2507
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°46 des hôtels Spa à Las Vegas
N°57 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 48€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratosphere Hotel, Casino and Tower, BW Premier Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratosphere Las Vegas
Troposphere 5