“Pas fameux”

N° 110 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Dakar, Sénégal
“Pas fameux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

à part ses attractions fofolles comme sauter en élastique du haut de la stratosphère, les chambres sont vieilles. Heureusement on ne dort pas beaucoup à Las Vegas.
Piscine très sympathique sur la terrasse de l'hôtel. Tournois de poker et cash-game accessibles pour toutes les bourses !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons réservé 10 nuits par hotel.com, et nous avons eu un très bon prix. Ne pas hésiter a prendre les Select Rooms, pour avoir visité les deluxe rooms (chambre de base) cela fait vraiment la différence! L'Hôtel est bien situé à la limite du Downtown, donc au calme, mais près de tous les points intéressants (strip, north outlet, chapelle...). le personnel est sympathique et très efficace, nous avons eu des problèmes de voisinages dans la première chambre, un tour à l'accueil et nous changions de chambre dans la minute!!!! Bien évidemment une fois sur place il faut s'acquitter des ''fees'' (taxes pour piscine, salle de sport, wifi, entrée de la tower), comptez 20$ la nuit mais comme dans tous les hôtels! Si vous pouvez, demandez une chambre à l'étage le plus haut possible (23 au max!) car la vue est splendide!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous y avons passer 5 nuits et franchement top... vue sur la tour de l hotel depuis la chambre... piscine sur le toit... maneges sur le toit de la tour ... bref plein les yeux....
Les chambres sont tres correcte et tres propres... le casino comme tous les autres ne dort jamais et vous y avez une multitude de boutiques en tout genre : resto, vetements, chaussures, haute couture, sport, coiffeurs etc...
Donc vous pouvez y aller dormir sur vos deux oreilles...
A oui!!!!! Le prix? Cela nous a couté 195€ pour 5 nuits.... faites le compte lol
Alors certains diront qu il est loin du centre du strip... alors petite astuce si vous avez une voiture de loc; tous les hotels du strip ont des SELF PARK, il n y a plus qu a en choisir un et se garer....
Bon sejour a vegas!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

L un des hôtels mythiques de Las Vegas
Le restaurant au dernier étage, est incontournable
Des chambres super spacieuses
Des boutiques sympa pour un shopping à tarifs raisonnables , avec des modèles de jeans uniques
La piscine magnifique, sous beau soleil de juillet

Astuce pour la chambre : Magnifique , juste la réception un peu bruyante , ambiance casino Le reste , impeccable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Alors pour profiter de LV pour pas cher le stratosphere est bien. Les tables au casino ne sont pas cher et vous avez vite des verres par les serveuses.
Nous avons eu les nouvelles chambres donc à part la vue sur le parking c'était bien.
La piscine c'est une cata (souvent sale et les transats doivent avoir 30 ans).
Nous avions une voiture donc aucun soucis pour se déplacer sinon achetez de bonnes chaussures et rangez les talons.
Par contre les maneges du stratosphère sont à faire c'est dingue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénové
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Laval
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hôtel correct mais sans plus. Chambres propre et confortable. Nous avions réservé par l'entremise de Amona (comme hôtel.com) avec forfait déjà prépayer. La personne a la réception semble nous vendre des extras (chambre rénové, coffre fort $$, lit en baldaquin $$) nous avons évidement dit non a TOUT ! La chambre était bien quand même ! Pas de frigo, pas de coffre... Ect. De plus la personne a la réception nous vendait l'aspect écran plat dans la chambre... On est a Vegas, pas pour regarder la TV! La piscine ok mais remplis d'enfant (un gros moins) et celle ci est au 8e et était complètement a l'autre bout de notre chambre ! Serviette inclus a la piscine. La piscine es aussi très sale et pas moyen d'apporter votre propre alcool. Si vous vous informez vous pouvez vous inscrire pour la carte fidélité du casinos et avoir 25% au Buffet et un spectacle au casinos gratuit ! Nous avons opté pour Pin Up ! (Voir mon autre commentaire pour le spectacle). La monté de la stratosphère est gratuite et illimité avec votre carte de chambre ! Le casino est vraiment de base, aller plutôt au centre pour de plus complet et beau !
Ne payer pas plus de 75$ et attention au frais par nuit et le Check in hâtif !! Un charge pour le Check in hâtif, faire très attention au pire faire un pré Check in et revenir a 15h.

Séjour du août 2014
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre sans doute moins cher mais vue sur les conduits d'aération... Propre mais le mobilier est très vieillot. Accès gratuit à la tour. Casino au rez de chausse comme dans tous les hôtels de Las Vegas je pense. Assez loin du strip et fait passer dans une rue qui craint pas mal (je conseille le bus mais il est assez cher , 6 euros le pass de 2 heures donc à 2 aller retour quand on passe la soirée ça revient à 24 euros...)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux