“vraiment formidable”

Classé n° 38 sur 213 Activités de plein air à Las Vegas
Montréal, Canada
“vraiment formidable”
Avis écrit le 5 janvier 2014

nous sommes aller faire le west rim en hummer avec big horn tour. mary, notre guide et bret conduisait l'autre hummer. c'était vraiment professionnel. bret nous a fait découvrir des point de vue magnifique du canyon. j'ai fait le tour avec ma grand mère de 81 ans. ils ont vraiment pris soin d'elle. mary a resté avec ma grandmère qui n'a pas pu faire la randonnée en raison d'un problème de santé. ma grand mère a pu voir le canyon et aller sur le skywalk accesssible pour personne ayant de la difficulté à marcher. c'est un service de première classe. le canyon est fabuleux et le hummer est très confortable.

vraiment super

111 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 98 votes utiles
“ABSOLUMENT PARFAIT”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout est vraiment bien organisé, confortable et nous avons pu prendre notre temps où nous le voulions. Ne pas hésiter à demander le repas au Ranch, un vrai moment d'aventure. Scott notre chauffeur était vraiment bien. Rien à voir avec un circuit en bus, le Hummer permet des aventures que le bus ne donne pas et surtout une liberté. Demander à Scott de prendre le raccourci ds le désert. Thanks Scott for everything and for the short cut!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bighorn Hummer Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bighorn Hummer Tours ?