“Bel endroit paisible”

N° 37 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Chicoutimi
“Bel endroit paisible”
Avis écrit le 14 avril 2010

Nous étions six à habiter un des condos du Summer Bay resort et nous avons tous adoré. Ce n'était pas un condo rénové mais c'était quand même joli et propre et surtout très confortable pour dormir. La pisicine est un peu petite pour le nombre de résidents mais nous n'avons pas été chanceux puisque nous sommes tombés sur une semaine où il y avait une compétition de cheerleading. Il y avait donc beaucoup d'enfants et la piscine était très occupée et souvent sale parce que les enfants ne ramassaient rien. Par contre une employée nous a dit que ce n'était pas comme ça d'habitude. Nous avons beaucoup apprécié que la piscine (chauffée) soit ouverte 24h ainsi que le spa.
Le resort est à environ 5 minutes de marche de la strip et très près du monorail. Nous avons marché jusqu'à la strip tous les jours matin et soir sans craintes. C'est vrai que les alentours du resort ne sont pas très jolis, mais le resort lui même est beau, sauf bien sûr à l'entrée où il y a des travaux. Nous avons adoré l'endroit et j'y retournerai si jamais je retourne à Las Vegas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 14 juin 2009

tout aurait été parfait si la clim posée devant les balcons n'était pas aussi bruyante et dans l'appartement il était impossible de mettre la clim le bruit était insuportable on pouvait la mettre que lorsque nous quittions l'appartement et on l'éteignait quant on revenait

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Colorado
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis un propriétaire de Summer Bay. Je dois dire que des "peu" de fois où je suis venu ici, 3 fois au total depuis que je suis devenu propriétaire (2003), je n'ai jamais été aussi dégoûté de ma vie!!! J'ai gagné à un genre de loterie en quelque sorte un surclassement de ma "propriété" pour une suite de 2 chambres, qui devenait "ma propriété", cool, super... Donc ils m'ont offert à moi et aux autres propriétaires de nous faire visiter leur nouvelle construction pour le rachat du Harrahs. Ok! Une autre présentation de copropriété de 90 minutes. Nous sommes arrivés vendredi matin, juste après l'arrivée nous avons eu notre chambre, qui était dans le dernier immeuble à coté du restaurant Italien et du magasin Liquor. Je ne me sentais pas très en sécurité d'être juste là, parce que d'habitude je suis avec plein d'autres personnes autour de moi. J'étais aussi avec ma fille de 12 ans et ma sœur. Nous posons nos bagages, ouvrons quelques rideaux et une tonne de mites se met à voler de chaque rideau. Une fois qu'elle en ont eu terminé, nous sommes allés à Bally's pour commencer notre aventure de la journée. Nous sommes revenus à la chambre plus tard ce soir-là. Ma fille voulait aller nager donc nous sommes allés à la piscine en passant par le coin du Club House, la piscine n'était pas chauffée, les jeux de la piscine étaient dégonflés, le jacuzzi était froid et des mites volaient partout. C'était choquant! Nous nous sommes alors dirigés de nouveau vers notre chambre pour la nuit, nous avons commencé à nous doucher et il y avait des insectes morts sur le bord de la fenêtre, l'eau venant du pommeau de la douche était à faible pression. Tout le monde a fini de se doucher et s'est mis au lit. Nous sommes partis toute la journée du samedi, nous sommes arrivés en retard, avons pris des douches et avons fait nos valises pour partir le lendemain. Ma sœur rangeait un truc dans sa valise sur le lit et elle a ouvert les rideaux quand elle a vu un cafard couché, mort sur le tapis dégoûtant et sale. Je l'ai découvert le dernier jour après avoir été là 3 jours au total. J'étais si malade que je voulais sortir de la chambre plus vite. J'ai pris le cafard quand je suis allé à la réception pour mon départ et j'ai demandé le remboursement de mes 10 dollars par nuit pour le surclassement dans une plus grande chambre. La réceptionniste a dit "oh mon Dieu, c'est pas bon", elle avait besoin de l'aide d'une autre personne pour faire le remboursement. Cette autre personne est montée et a dit "oh c'est juste une sauterelle". Je ne sais pas de quel pays elle vient mais les sauterelles et les cafards ne se ressemblent pas. Pas besoin de vous dire, que je ne reviendrais jamais dans ce complexe hôtelier ou "bouge", plus jamais, et pas non plus au nouvel endroit. Alors, une fois rentré à la maison, j'ai vérifié toutes nos affaires pour voir s'il y avait d'autres cafards!! J'échangerai juste pour un endroit plus joli à Vegas. N'Y ALLEZ PAS !!!!

Brighton, ON
Avis écrit le 17 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer le 16 avril 2006.
Après avoir réservé là avec un peu d'hésitation, c'est-à-dire après avoir lu certains commentaires assez horribles, je recommande chaudement le Summer Bay Resort.
Clairement l'emplacement est exceptionnel et le prix est excellent.
Notre appartement 1 chambre était très propre et confortable.
Que de nouveaux appareils dans la cuisine et tous les ustensiles dont on a besoin pour mettre un repas sur la table.
Les deux télévisions fonctionnaient bien et il y avait beaucoup d'eau chaude.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable.
Le service de navette était très pratique.
J'y retournerais sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Platinum Hotel and Spa
N° 9 sur 263 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations at the Flamingo
Hilton Grand Vacations at the Fl...
N° 24 sur 263 à Las Vegas
Polo Towers Suites
N° 32 sur 263 à Las Vegas
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 7 sur 263 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on Paradi...
N° 19 sur 263 à Las Vegas
Wyndham Grand Desert
Wyndham Grand Desert
N° 30 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Holiday Inn Club Vacations At Desert Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Club Vacations At Desert Club Resort

Établissement : Holiday Inn Club Vacations At Desert Club Resort
Adresse: 3950 Koval Ln, Las Vegas, NV 89109-4702 (Anciennement Holiday Inn Club Vacations Las Vegas - Desert Club Resort)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°51 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°53 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°68 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Club Vacations At Desert Club Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Ctrip TA, Priceline, Ebookers, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Club Vacations At Desert Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Bay Resort Las Vegas Desert Club
Desert Club Hotel Las Vegas