“Un beau choix de marque”

Las Vegas Premium Outlets - South
Classé n° 55 sur 452 choses à voir/à faire à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas
Asnieres-sur-Seine, France
69 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 128 votes utiles
“Un beau choix de marque”
Avis écrit le 6 novembre 2012

facile d'accès, les marques que je cherchais y sont (vous pouvez vérifier avant d'y aller sur leur site internet); les prix étaient intéressants; ils smeblent être ne permanence entrain de faire des promos.

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Piège à touriste”
Avis écrit le 9 juin 2012

Comme la majorité des Outlet ses centres commerciaux dis magasin d'usine ne sont pas si intéressent il y a d'autre adresse bien moins chère , vous trouverez quand même votre bonheur mai ne compter pas sur des remises supérieure à 30 % mise à part quelques exceptions .
Attention au arnaque , exemple Samsonite valise haute gamme affichée $449 et remisé à $299
trouvé exactement la même à $99 chez ROSS sur le strip ( très bonne adresse je vous la recommande, Polo RL à $29 sac Guess à $29 ect .... )
Autre Arnaque chez Sunglass Hut les lunettes de marque sont vendu au tarif que vous trouverez dans tout les Malls , le seul très gros avantage dans ses Outlet c'est qu'il sont tous regroupés au même endroit mai si vous êtes près à tourner un peux vous trouverez bien moins chers .
Voici quelque bon plan , ROSS , MARSHALL, COAT FACTORY BURLINGTON , KHOLL'S , autre très bon plan à Downtown Los Angeles .
Pour les fouineurs vous trouverez sur le web des coupons de remise de 10 % à 40 % supplémentaire pour tous les Outlet US
Bon Shopping et n'oublier pas que les prix Affiché sont hors taxe rajouter de 7 à 14 % suivant les comptés

Visité en avril 2012
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Au choix!”
Avis écrit le 16 mai 2012

le second Outlet de Las Vegas offre tout autant de bonne chose que le premier.
Le trouvant peut être plus petit ( en intérieur), il offre des marques intéressantes , à des prix très avantageux.
N'hésiter pas à aller faire un tour si vous avez du temps, en allant aussi comparé avec celui du North.
Je le recommanderai en fin de séjour, comme indiquer dans les avis précédents, sinon on peut vite dépenser sans regarder, ce qui est très facile à Las Vegas..

Visité en septembre 2011
ANTIBES
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“outlet”
Avis écrit le 23 avril 2012

je recommande viviement ce lieu par contre faite le en fin de sejour , sinon vous serez ruiner des le debut ... hahaha moi g ht des fringues Tommy Hilfiger pr rien +- 150 € alors les meme choses içi en france , c 450 € scandaleux vous trouver pas .. sans parler des marques comme Bose --- Kalvin Klein lesparfum tout est moins encore moins a Vegas pas la même taxe que ailleurs !!!

Visité en février 2012
france
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“bon plan”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Si vous aller a las vegas , n'oubliez surtout pas de faire un detour par la outlet center sud (bus sdx du strip) , vous y trouverai la boutique levis où les jeans sont à 50 dollar (30 euros) et les tee shirt a 20 dollar
vous y trouverai egalement des boutiques comme Puma , guess,rip curl ,.... a prix sacrifie par rapport a la france

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Premium Outlets - South ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Premium Outlets - South ?