“Attention danger, trop de bonnes affaires, smile!”

Las Vegas Premium Outlets - South
Classé n° 55 sur 462 choses à voir/à faire à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Possibilité de repas, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 27 août 2013

Je rentre les valises pleines, il y a un maximum de bonnes affaires sur ces magasins d'usines, Ralph Lauren, Levis, Boses, Hiffliger, Timberland peuvent se retrouver à - 70%.

Je vous conseille fortement de partir avec une valise quasi vide pour chaque membre de la famille, car les surcharges en bagages risquent de vous couter vos belles économies, un pèse valise est un accessoire à avoir pour éviter les mauvaises surprises au retour.

Lachez-vous, en gardant en tête les prix de la France, vous pouvez toujours vous rapprocher du StarBuck pour faire une petite vérification des prix sur le WIFI gratuit.

Écrire un avisAvis (2 054)
Filtrer

Avis publié : 31 juillet 2013

Il fallait qu'on y aille et on n'a pas été déçu !!! Il y en a pour tous les goûts et surtout pour des budgets très petits il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

Avis publié : 26 juillet 2013

sommes allés aux magasins las vegas premium outlets south, de plus c'était les soldes, rien à voir avec les prix pratiqués en france...
nous avions été en repérage avant, comme cela nous avions la notion des prix.
toutefois tous les prix sont hors taxes, il faut rajouter 8.1 %
avons pris le bus sdx, qui dépose juste devant pour le retour le reprendre au même endroit, descendre au terminus, traverser à l'intérieur pour le reprendre de l'autre côté.
avons fait des affaires, chez ralph lauren, levis, nike....
enfin l'embarras du choix et des marques inconnues.
l'endroit est climatisé et il y a de quoi se restaurer, avons mangé une énorme pizza....

Avis publié : 12 mai 2013

Tout a été dit sur cet endroit donc vous n'aurez aucune excuse si vous séjournez à las vegas plus d'une journée et que vous n'allez pas fouiner dans ce temple de fringues pas chères.
levis, guess, calvin klein, rip curl, tommy hilfiger, converse, ect, ect le tout à des prix défiant toutes concurrences.
ligne de bus SDX toute la journée et restauration (fast food) sur place.
prévoyer d'y rester une bonne demie journée tant les boutiques sont nombreuses.
par contre l'utilisation du plan fourni à l'entrée est obligatoire sous peine de manquer ou de ne pas trouver certaines boutiques cachées dans des renfoncements.
bonne chasse aux affaires!!!

Avis publié : 6 novembre 2012

facile d'accès, les marques que je cherchais y sont (vous pouvez vérifier avant d'y aller sur leur site internet); les prix étaient intéressants; ils smeblent être ne permanence entrain de faire des promos.

Les voyageurs ayant consulté Las Vegas Premium Outlets - South ont aussi consulté

Vous connaissez Las Vegas Premium Outlets - South ?