“L'arnaque du siècle”

common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“L'arnaque du siècle”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nul il y a rien à voir.

Le gars réussi le hold up du siècle! C'est peut être ça le spectacle! Remplir une salle avec rien!

ÉVITER ÉVITER ÉVITER

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Scandaleux”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

J'ai eu la bêtise de ne pas lire les avis tripadvisor avant de réserver nos places pour le spectacle du prétendu plus grand illusionniste du monde... 400euros pour 4, envolés comme par magie ! FUYEZ !

Visité en juillet 2014
Torcy, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Bof bof”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Heureusement que nous avons eu les ticket moins cher en les achetant le jour même.... Et que nous vu un autre spectacle à Vegas.... Un show à l'américaine avec beaucoup de blah blah et très peu de tour....

Visité en juillet 2014
“N'y allez pas!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Mon mari voulait voir un spectacle d'illusionniste et on a eu droit à un show sans grande envergure de la part d'un homme qui a une trop grande estime de soit (non justifiée) qui passe son tps à rabasser l'un de ses partenaires sur sa petite taille alors qu'il n'est pas bien grand lui-même! Beaucoup de bla bla pas beaucoup de tours et le peu qu'il y en avait je n'ai pas trouvé ça extraordinaire. Il n'arrête pas de passer des videos de tours qui ont l'air fantastique mais qui sont surement complètement bidon et c'est pour ça qu'il ne nous les montre pas en direct. Et moi qui déteste les gens qui dénigre, lui s'est permis de rabaisser Copperfield qui à mon avis est surement bien meilleur et surement moins mégalo!
Bref tellement déçu qu'on est allé voir un vrai spectacle... Zarkana. Croyez moi dépensez votre argent pour un spectacle de ce genre!!!!

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Une vrai arnaque !!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Ayayaye une vrai arnaque, il ne fait que le numéro de la fin et même il ne fait que shaker un peu les bras !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Criss Angel Believe ont aussi consulté