“Bon, grosse part mais cher”

Virgil's Real BBQ - Las Vegas
Réserver une table
dim. 19/05
20:00
OU
Classé n° 397 sur 5 910 Restaurants à Las Vegas
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Une salade Virgil BBQ et une biere colors light: 40 dollars...
La salade est très bonne et très grosse avec 2 viandes de qualité, la bière c'est 1 litre... Mais 40 $...

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Si vous aimez la bonne viande (ribs, boef, porc) je vous conseille ce restaurant. Les salades agrémentées de pull pork sucre/sale est un régal. Quant aux apéritifs, pour nous des tequilas, elles sont excellentes et bien chargées. En 2 mots, excellente adresse à Vegas. En plus il y a une terrasse extérieure sans passage de voitures donc au calme. Vous avez le même restaurant à NYC à Times Square.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Attention il faut y aller avec un solide appétit car les portions sont gargantuesques ! La viande au barbecue y est très bonne, surtout les ribs. Le poulet un peu moins. Très sympa !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Bon adresse. Sur les qualités on est pas déçu. Grosse plâtrée et le goût y est. Prix tout à fait correct et lieu agréable car situé en plein dans le Linq drive. Le burger vegie est super bon.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 22 décembre 2017

Le virgil's bbq est un incontournable pour nous à chaque voyage à NYC! Le plaisir fut énorme pour nous de savoir qu'il y avait un restaurant de la chaine à las vegas....Mais alors grosse déception. Le restaurant est plus petit, et surtout les prix sont assez élevés et quantités beaucoup moins imposantes qu'à NYC.
Nous avons pris une assiette pour deux comme d'habitude et nous sommes partis de là affamés. Pour 29,90 dollars nous n'avions pas mangés grand chose très très décu par ce virgil's bbq même si l'ambiance ce samedi soir était belle avec un concert de musique country que j'ai fort apprécié

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Virgil's Real BBQ - Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Virgil's Real BBQ - Las Vegas ?