“Très bon hotel et un bon rapport qualité prix”

Staybridge Suites Las Vegas
N° 24 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Strasbourg, France
“Très bon hotel et un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 juin 2014

Super hotel à proximité du Strip , 5 mn en voiture sinon il y a une navette gratuite toutes les heures .Les chambres sont trés grandes, nous avions un appartement de grand confort avec une chambre à couché séparées,cuisine avec lave linge et seche linge etc ....
Propreté et ameublement impéccable, une très bonne literie et un service prévenant et agréable.
Une très belle piscine. Parking gratuit.
Le petit déjeuner ,également, très bien, avec une belle salle de restaurant .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nicole-Marshall-LV, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Jaksxb, Merci beaucoup pour votre avis et je suis heureux que nous avons pu répondre à vos attentes sur cette fête.

Jaksxb, Thank you very much for your review and I am happy we were able to meet your expectations on this holiday.

Lille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Super appart'hotel où nous avons été surclassés dans une grande suite à 2!
vue lointaine sur le strip et le mandala bay
Emplacement idéal car nous repartions tôt le lendemain matin par contre un peu loin su strip
la suite est très grande, tout y est: machine à laver, lave vaisselle, sèche linge, four, plaques, ...
on peut manger et cuisiner dans sa chambre
c'est très propre
la literie est bien
c'était un hotel d'étape pour nous mais il est facile d'accès et nous vous le conseillons

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaybridgesNicoleM, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Merci pour votre commentaire, thefamily203. Nous vous remercions de votre fidélité ainsi. TI suis content que nous soyons en mesure de dépasser vos attentes et vous et votre fmaily apprécié la suite de style appartement - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
Antony, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avions une grande suite avec machine à laver/seche linge, cuisine, chambre avec lit king size et canapé lit dans le séjour.
Belle vue sur le STRIP.
La suite était agréable, mais le lit n'était pas fait sur le canapé lit. Malgré nos demandes répétées à l'accueil, les draps et oreillers nous ont été livrées au bout de 1 heure d'attente malgré l'heure tardive.De plus, ils étaient chiffonnés. J'ai fait une réclamation à l'accueil, et ils m'ont dit qu'ils ne repassaient pas les draps et taies...
De plus, ils n'avaient pas de lessive pour la machine à laver. Nous avons du prendre la voiture pour aller en acheter.
D'autre part, nous avons demandé un checkout à midi, mais c'est impossible. Le checkout est à 11h. Nous avons négocié 11h30. Ils nous ont appellé à 11h25 pour nous redemander de faire le checkout...
A part ca, la piscine est agréable. Le petit déjeuner est complet, avec gaufres, omelettes, ...
Le prix était assez cher pour Las Vegas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, ViefeefC. Je suis désolé nous n'avons pas réussi à répondre à toutes vos attentes. J'espère que vous savez que le temps d'attente d'une heure pour les draps pour le canapé-lit n'est pas normal. Nous ne vendons du savon à lessive dans notre petit magasin et je m'excuse si cela n'a pas été fait plus clair. Je vais aborder cette question. - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
Avis écrit le 7 août 2013

Un tout petit peu excentré (vraiment à cinq minutes du strip et de ses grands hôtels en voiture ), la vue de la chambre ne vaut pas celle de ces fameux hôtels qui sont bien plus hauts, mais l'ambiance est cosy, le service parfait, la propreté impeccable, juste la climatisation un poil trop bruyante et le canapé lit de la suite pas top pour les enfants un peu grands (dans notre suite)...
Le petit déjeuner est copieux et délicieux , bref, pas pour ceux qui découvrent Vegas et qui mettent un point d'honneur à être dans les grands hôtels , mais pour ceux qui connaissent ou qui se fichent d'être un tout petit peu excentrés , voilà une adresse PARFAITE (-;

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 22 mai 2013

De passage à Las Vegas, nous avons choisi cet hôtel pour une partie de notre séjour après avoir parcouru le site et les différents avis. Nous savions que c'était une valeur sûre mais nous avons tout de même été très agréablement surpris,

L'hôtel se trouve en retrait du Strip et offre un calme appréciable sans être pour autant trop éloigné (nombreux commerces et principaux axes à proximité immédiate).
Le bâtiment présente bien, la réception est superbe et l'accueil des plus chaleureux : le personnel souriant et avenant laisse augurer un séjour très agréable.

Notre choix s'est porté sur la suite qui offre un espace et un niveau d'équipement très conséquent : une grande cuisine équipée (micro-ondes, four, lave-vaisselle, grand réfrigérateur, lave-linge et sèche linge), une salle à manger pour 6 personnes, un salon avec grand canapé d'angle et écran plat géant, une chambre avec lit king size et un autre grand écran. La chambre offre une ouverture directe sur une première salle de bain avec baignoire puis une seconde avec douche et wc.

L'endroit était impeccable à notre arrivée : chaque couvert jusqu'au moindre recoin de l'électroménager était rutilant (pour ma part un niveau de propreté rarement observé dans le domaine hôtelier).
Nous avions demandé une chambre avec vue sur la piscine, notre demande a été respecté sans souci. Les autres chambres peuvent offrir une vue sur les lumières du Strip mais elles sont aussi un peu plus bruyantes car la route est de ce côté-ci également.

Le parking et le wifi sont gratuits, une navette est également gracieusement mise à la disposition des clients pour rejoindre le Strip. Le petit déjeuner est offert chaque matin et de qualité ; chacun trouvera son compte, avec la possibilité de se faire des gaufres maison. Et si cela ne suffisait pas, un dîner est également offert certains soirs de la semaine (plats basiques : pizzas, pâtes, burgers...)

L'hôtel dispose également d'une superbe piscine qui constitue mon seul point d’agacement sur ce séjour : durant les 5 jours de notre visite, elle était en maintenance et donc fermée ; vu le peu de personnes s'affairant autour je pense que les choses auraient pu être faites plus rapidement et lorsque vous avez une vue permanente sur cette dernière depuis votre balcon par un temps à 38°C, l'idée de ne pas pouvoir se rafraîchir frustre un peu...

C'est le seul point négatif de ce séjour fantastique, pas de quoi ternir donc l'image globale, le Staybridge restera dans nos petits papiers comme "L'adresse" si nous devions revenir dans cette ville !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
StaybridgesNicoleM, Director of Sales de Staybridge Suites Las Vegas, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
De passage à Las Vegas, Nous Avons Choisi CET Hôtel Pour Une Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je m'excuse au cours de la fermeture de la piscine. Nous attendions une partie de venir et il a été retardé deux fois la livraison. Je suis heureux de dire que la piscine est actuellement ouvert et nous n'avons pas de réparations programmées le reste de l'été. Nous espérons vous revoir bientôt. - Nicole Marshall nmarshall@thmc.biz
Lille, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous avions choisi le staybridge pour être à l'écart de la foule. Aucun problème, l'hôtel est situé à 5mn de Mandaly Bay et permet de bien se reposer après la visite de la ville.
Bonne surprise, les mardi, mercredi et jeudi soir, un repas est offert le soir (rien de fabuleux, pizzas, pâtes, hotdog, burgers) mais agréable quand on a roulé la journée.
Les chambres sont équipées d'une cuisine complète. Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun magasin à proximité pour les matières premières...
A l'origine le bâtiment était destiné à être une résidence en time-share. Aussi, toutes les chambres n'ont qu'un seul lit double. Les enfants sont donc obligés de partager le convertible.
Petit-déjeuner complet très bon. Piscine agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2011

Un hôtel présentant toutes les qualités d'un cinq étoiles pour le prix d'un trois étoiles. Chambres très spacieuses. Cuisine impressionnante.
Seul bémol : légèrement excentré, il vaut mieux être motorisé. Mais l'hotel semble avoir un système de navette que nous n'avons pas testé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille