“Des petites portions pour goûter à tout.”
5 sur 5 bulles Avis sur Raku

Raku
Classé n° 2 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tahiti
“Des petites portions pour goûter à tout.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en Janvier 2013 et Novembre 2013. C'est un petit restaurant qui était plein, les 3 fois où nous y sommes allés.
Nous aimons leurs plats originaux, en petites portions, et qui permet ainsi de goûter un grand nombre de plat.
J'adore leur Miso soupe, qui est très goûteuse. Ils ont un site internet sur lequel il y a les photos des plats.
A ne pas prendre leur menu à 100 US$ par personne, supposé être les meilleurs plats du chef.
Nous avons été déçu pour une note à 200 US$ à deux, ce n'était pas fameux. On avait encore faim.
Nous avions mieux mangé à la carte, et pour moins cher.

Sur les 3 diners que nous avions eu dans ce restaurant, il n'y avait pas d'attente pour le service des plats sur 2 diners. Et sur le diner de dégustation à 100US$ par personne, l'attente était un peu longue entre chaque plat.

Néanmoins nous reviendrons encore dans ce restaurant, lors d'un prochain séjour à Las Vegas

Visité en novembre 2013

Marbella, Espagne
“EXCETIONNEL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

Hors du Strip, ce tout petit restaurant (10 tables) est une merveille. Le chef ancien étoilé de New-York nous propose les meilleurs sushis d´une fraîcheur inégalée. Le Kobe beef est succulent. SURTOUT A NE PAS RATER

Les voyageurs ayant consulté Raku ont aussi consulté

Vous connaissez Raku ?