“Super endroit !”

New Mexico
“Super endroit !”
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous fallait un hôtel près du Red Rock (hôtel très cher qui accueille des conférences), et celui-ci était génial ! Les tarifs week-end étaient assez élevés, mais quand même bien inférieurs à ceux des hôtels de mêm standing alentour. En réservant par le biais de entertainment.com, nous avons eu un bon prix et un très bon buffet gratuit tous les jours pour le petit-déjeuner (sauf pour le brunch du dimanche). L’alcool vendu au magasin de l’hôtel était bon marché, la chambre king size était belle et très spacieuse, et bien que l’hôtel ait été complet un soir, il n’y a eu aucun bruit dans notre chambre ! La salle de gym et le jacuzzi étaient littéralement désertés et très agréables. La boutique de bagels avait des desserts super et même un menu pizza (ok, pas la meilleure pizza que j’ai mangée de ma vie, mais 5$ pour deux grandes part et un Coca, c’est imbattable). Si vous avez une voiture, il y a quelques restaurants vraiment bien au bout de la rue. Et si vous le souhaitez ils ont une navette gratuite qui dessert l’aéroport et le Strip. Ça permet vraiment de faire des économies ! Nous avions apporté notre propre café/cafetière… On a vraiment apprécié.

Alta Loma, Californie
Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons de la famille qui vit près de cet hôtel et y étions déjà allés plusieurs fois pour manger un morceau au café. Nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et du service dans ce café. Pour ce séjour là, nous nous sommes retrouvés en quête d’une chambre d’hôtel pour une nuit. On a choisi le Suncoast grâce à ses prix bas et à la proximité d’avec notre famille. Lorsqu’on est arrivés dans les chambres, j’ai été très surpris qu’elles soient si jolies. Elles ont probablement été rénovées récemment. Nous avions deux chambres, une au troisième étage et une au quatrième. Les chambres étaient assez spacieuses comparées à celles de la majorité des hôtels. Il y avait de grandes télévisions à écran plat et des tablettes en granit dans la salle de bains. La salle de bains était divisée en deux pièces entre la douche et les toilettes d’un côté, et la coiffeuse et le lavabo de l’autre. La chambre comprenait une planche et un fer à repasser. En revanche il n’y avait pas de machine à café dans la chambre. Des deux chambres, celle face à la piscine avait une très jolie vue, et celle de l’autre côté avait une vue barbante. Le site par le biais duquel j’avais réservé la chambre donnait droit à un petit-déjeuner gratuit au buffet. J’étais content qu’il soit gratuit parce que ce n’était pas très bon ! Je ne mangerai plus là-bas.

Kansas City, Missouri
Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 nuits au Suncoast alors que j’assistais à une conférence. Les chambres sont spacieuses, la vue sur le terrain de golf est très belle, la nourriture servie dans les divers restaurants est assez bonne. L’inconvénient pour moi était la fumée de cigarette. J’étais à un étage non-fumeur – dieu soit loué. Les gens fument tellement dans le casino, et on doit le traverser pour se rendre n’importe où dans l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel est pratique pour rejoindre plusieurs autoroutes donc vous pouvez facilement vous balader autour de Las Vegas. Nous avons fait une randonnée dans le canyon de Red Rock qui n’est qu’à environ 8km de l’hôtel. Nous sommes allés sur le site du canyon de Red Rock et avons trouvé une randonnée avec guide qui allait avec notre emploi du temps. Nous avons rencontré un petit groupe et avons fait une belle randonnée de 9,5 Km dans le canyon. Gratuitement. Dans l’ensemble l’hôtel est bien, mais je dois dire que la fumée de cigarette me rendait cinglé !

Algonquin, Illinois
Avis écrit le 27 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel/casino parfait si vous n’avez pas besoin d’une navette depuis l’aéroport ou si vous ne voulez pas voir le Strip. La navette depuis l’aéroport ne passe que toutes les deux ou quatre heures. Si vous arrivez après 11h00, la prochaine navette est à 15h00. Un taxi coûte environ $50. L’hôtel est à environ 25 minutes du Strip lorsqu’il y a du trafic et la navette pour le Strip n’est pas très pratique également. Le casino est très enfumé et vous devez le traverser pour aller dans les chambres. Les chambres sont très grandes et belles et je pense qu’elles sont au-dessus de la moyenne, voire même d’un excellent niveau. S’il n’y avait pas cet horrible service de navette, j’aurais donné une bien meilleure note à cet hôtel. Si vous ne voulez pas bouger ou si vous avez un véhicule, alors cet endroit est très agréable.

UK
Avis écrit le 23 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon rapport qualité/prix si vous voulez un hôtel en dehors du Strip. Si vous n’êtes pas très sûr de ce que vous voulez, alors choisissez un endroit plus au centre.
La chambre était spacieuse, propre et agréable mais elle n’avait pas une vue particulièrement belle et elle était aussi un peu bruyante à cause de gros appareils de climatisation toutes proches.
Le buffet était d’un bon rapport qualité/prix et la nourriture était bonne. Les cocktails aux bars du casino étaient de mauvaise qualité.
Le service était très bon, sans doute le meilleur que je connaisse à Las Vegas.