“Sans chichis mais efficace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Suncoast Hotel and Casino

Suncoast Hotel and Casino
N° 54 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Metz, France
“Sans chichis mais efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Après deux nuits au bellagio et une dans le désert, retour à Las vegas. Le suncoast est excentré et ne se trouve pas sur le strip. L'extérieur donne l'impression de luxe et de grandeur avec deux parking immense. L'intérieur est un peu troublant au 1er abord avec un bureau d'accueil minuscule mais aux employés très sympathiques. Nous sommes ici dans un hôtel casino beaucoup plus populaire que ceux du strip et en traversant le casino pour aller aux chambres, on peut croiser une galerie de personnes très différentes et parfois bien pittoresque, ce qui donne une côte de sympathie bien venue. Les couloirs ont un petit côté shinning mais la chambre se révèle assez agréable, très spacieuses avec une grande baie vitrée. La vue n'est pas terrible donnant directement sur le toit du parking, mais il y en a logiquement avec vue sur le golf. Seul réel désagrément de la chambre, elle est située au dessus du système de climatisation du casino, ce qui génère un bruit de fond continu. La piscine est petite mais très agréable en fin de journée car peu fréquentée. Un nombre important de restaurants vous donnera un grand choix, allant du simple sandwich, en passant du grill ou de l'italien. Le casino propose beaucoup de machines ou l'on peut s'amuser avec peu de mise de départ. Un endroit sympathique.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Alberta CANADA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel en mars dernier et je dois dire que c’est un endroit très AGREABLE ! Le personnel est FORMIDABLE et a vraiment l’air d’attacher de l’importance à sa fonction – Je n’ai rencontré que de l’amabilité et du professionnalisme pendant mon séjour. C’est comme si le personnel SOUHAITAIT être là et n’importe laquelle de vos demandes ne posait pas de problème.
Tout le personnel, de la réception au barman, vous donne l’impression d’être IMPORTANT. J’ai été très impressionnée de voir à quel point tout le monde était GENTIL et professionnel pendant mon séjour. Les chambres sont INCROYABLES ! Je dois parler des lits en eux-mêmes – ils étaient si confortables et les draps étaient neufs mmmmmm !! Je suis allée dans beaucoup d’hôtels, mais je dois dire que les lits dans cet hôtel étaient tout particulièrement INCROYABLES ! Les draps sentaient le propre – c’est important pour moi. Je prévois de revenir cette année et je recommande VIVEMENT cet hôtel.

Orlando, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés pour un week-end prolongé. Nous avons payé 47$ pour les nuits de vendredi et samedi, et 25$ pour la nuit de dimanche (si si, vraiment). La chambre était géniale. Elle était très spacieuse, bien plus grande qu’une chambre d’hôtel classique. Il y avait une grande télévision à écran plat, c’était très propre, et les lits étaient assez confortables. La vue était très belle. Elle donnait sur la piscine, le terrain de golf, et on voyait les montagnes au loin dans le désert (demandez d’être côté piscine, la vue de l’autre côté n’étant pas aussi jolie). La piscine et l’espace tout autour avaient l’air agréable, mais nous n’avons pas pu y aller parce qu’il faisait trop froid. Notre chambre était non-fumeur et ça ne sentait même pas la cigarette dans le couloir. C’était un grand plus, étant donné le nuage de fumée qui planait sur le casino. Les pistes de bowling et le cinéma étaient aussi très spacieux et agréables. Si vous voulez rester à l’écart du Strip, cet endroit est imbattable. Le trajet en voiture du Strip est facile par l’autoroute et ne prend que 10 minutes. Comme il est mentionné dans les autres commentaires, les prix des restaurants sont honnêtes et le buffet était bon. La bonne surprise était les prix du magasin de l’hôtel. Un pack de six bières coûtait environ 6$. À peu près le même prix que dans une épicerie. C’était pareil pour tous les autres alcools. Au regard du prix de la nuit, j’avais réservé sur i4vegas.com après une recherche assez exhaustive. L’hôtel proposait de loin les meilleurs tarifs. Sur le site ils demandaient 144$ pour les chambres que nous n’avons payées que 47$. Alors cherchez bien et donnez sa chance au Suncoast ! Nous ne le regrettons vraiment pas !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2007

Très excentré du strip et du centre de Vegas, même en voiture.
Vendu comme un 4 étoiles mais les chambres sont vieilles et pas meilleures que dans un motel, quand je lis les critiques qui disent quelles sont formidables je pense qu'il y à différentes qualités de chambre et que pour un séjour d' 1 nuit ils donnent vraiment les plus pourries.
Cher pour le niveau de l’hotel, très bon buffet par contre.
Ne vaut vraiment pas le déplacement, je retournerai sur le strip au NY NY ou Circus Circus pour moins cher mais jamais là-bas.

• a aimé — aspect extérieur, buffet
  • n'a pas aimé — hors du centre, chambres pas meilleures que dans un 2 étoiles, trés cher pour Vegas !
  • Séjour du novembre 2005 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
New Mexico
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous fallait un hôtel près du Red Rock (hôtel très cher qui accueille des conférences), et celui-ci était génial ! Les tarifs week-end étaient assez élevés, mais quand même bien inférieurs à ceux des hôtels de mêm standing alentour. En réservant par le biais de entertainment.com, nous avons eu un bon prix et un très bon buffet gratuit tous les jours pour le petit-déjeuner (sauf pour le brunch du dimanche). L’alcool vendu au magasin de l’hôtel était bon marché, la chambre king size était belle et très spacieuse, et bien que l’hôtel ait été complet un soir, il n’y a eu aucun bruit dans notre chambre ! La salle de gym et le jacuzzi étaient littéralement désertés et très agréables. La boutique de bagels avait des desserts super et même un menu pizza (ok, pas la meilleure pizza que j’ai mangée de ma vie, mais 5$ pour deux grandes part et un Coca, c’est imbattable). Si vous avez une voiture, il y a quelques restaurants vraiment bien au bout de la rue. Et si vous le souhaitez ils ont une navette gratuite qui dessert l’aéroport et le Strip. Ça permet vraiment de faire des économies ! Nous avions apporté notre propre café/cafetière… On a vraiment apprécié.

Alta Loma, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons de la famille qui vit près de cet hôtel et y étions déjà allés plusieurs fois pour manger un morceau au café. Nous avons toujours été satisfaits de la nourriture et du service dans ce café. Pour ce séjour là, nous nous sommes retrouvés en quête d’une chambre d’hôtel pour une nuit. On a choisi le Suncoast grâce à ses prix bas et à la proximité d’avec notre famille. Lorsqu’on est arrivés dans les chambres, j’ai été très surpris qu’elles soient si jolies. Elles ont probablement été rénovées récemment. Nous avions deux chambres, une au troisième étage et une au quatrième. Les chambres étaient assez spacieuses comparées à celles de la majorité des hôtels. Il y avait de grandes télévisions à écran plat et des tablettes en granit dans la salle de bains. La salle de bains était divisée en deux pièces entre la douche et les toilettes d’un côté, et la coiffeuse et le lavabo de l’autre. La chambre comprenait une planche et un fer à repasser. En revanche il n’y avait pas de machine à café dans la chambre. Des deux chambres, celle face à la piscine avait une très jolie vue, et celle de l’autre côté avait une vue barbante. Le site par le biais duquel j’avais réservé la chambre donnait droit à un petit-déjeuner gratuit au buffet. J’étais content qu’il soit gratuit parce que ce n’était pas très bon ! Je ne mangerai plus là-bas.

Kansas City, Missouri
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis resté 4 nuits au Suncoast alors que j’assistais à une conférence. Les chambres sont spacieuses, la vue sur le terrain de golf est très belle, la nourriture servie dans les divers restaurants est assez bonne. L’inconvénient pour moi était la fumée de cigarette. J’étais à un étage non-fumeur – dieu soit loué. Les gens fument tellement dans le casino, et on doit le traverser pour se rendre n’importe où dans l’hôtel. L’emplacement de l’hôtel est pratique pour rejoindre plusieurs autoroutes donc vous pouvez facilement vous balader autour de Las Vegas. Nous avons fait une randonnée dans le canyon de Red Rock qui n’est qu’à environ 8km de l’hôtel. Nous sommes allés sur le site du canyon de Red Rock et avons trouvé une randonnée avec guide qui allait avec notre emploi du temps. Nous avons rencontré un petit groupe et avons fait une belle randonnée de 9,5 Km dans le canyon. Gratuitement. Dans l’ensemble l’hôtel est bien, mais je dois dire que la fumée de cigarette me rendait cinglé !