“Je retournerais a cette Hotel” 4 sur 5 bulles

Bally's Las Vegas
N° 75 sur 267 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Joliette, Canada
“Je retournerais a cette Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très bien placer sur la stryp .Petit actuse pour le déjeuner aller dans le loby face a la reception un comptoir avec café et muffun ,pour 20.00 us pour 2 personnes ,yogourt,fruit muffin croissant au fruit ont mange dans la chambre ca par bien la journée et pour diner beaucoup de sanwich a ce meme comptoir pour pas cher .Acheter de la biere au dépanneur amener vous de grand sac de plastic une machine sur chac étage remplir et garder la biere bouteille deau et liqueur dans le bain .Acheter une bouteille de vin pour 8.00 us faire venir de la bouffe a la chambre ne coute pas plus cher que daller manger a lextérieur .Aller souper le soir a des buffet vers 5 hrs 5hrs 30 pour 2 personne avec vins dans Paris 55.00 Pas cher et ont mange bien .Aller voir le spectacle de Jubiller a Lhotel super beau les divas? (Homme déguiser en femme ) ces écourant mais faut comprendre l'anglais .Aller dans le vieux Végas avec le tour d'autobus .Toujour vérifier les couponts dans les livrets souvent 2 pour un .Avent d'acheter des souvenir promener vous ,moi j'ai trouver les meuilleur prix a la farmacie a coté du Mc donald.Pour massage de pieds attention payer avent car il vous arracheront la laine sur le dos ,mais leur massage vaut la peine .N'arreter pas pour des cosmétic il y en a partout qui vous offres de petit sachets jen ai acheter le prix 300.00 pour 2 pots et ca ne vaut pas la peine .Les machine de massage a l'eau ne manquer pas ca moi j'aurais passer mes vacances dans ces machines .Allors beaucoup de plaisir a Végas Manon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons payé 50 euros pour une chambre standard et arrivés au check-in, sans que nous n'ayons rien demandé, nous avons été surclassés dans une suite avec jacuzzi dans les étages supérieurs. la vue était vraiment impressionnante et n'ayant payé que 50 euros la nuit, le rapport qualité/prix était excellent.
J'ajouterai que l'hôtel est idéalement situé sur le strip, à réserver sans hésiter!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons du attendre 45 min. pour le chek-in, L'intérieur de l'hôtel est mal conçu, les ascenseurs sont situées à une extrémité de l'édifice. Par mal chance, nous avions notre chambre à l'autre extréminté. Nous avons changé pour le Tropicana qui est très bien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Victoriaville, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel Bally's est très bien situé au milieu de la strip. Lorsque nous avons reçu notre chambre et que nous y sommes entrés, il y avait une forte odeur de désinfectant qui sentait le parfum tellement que ça nous donnait mal à la tête. En plus la chambre était dû à un changement c'était vieux. Alors j'ai demandé à nous faire changer de chambre et la dame m'a offert d'aller dans la tour où il y avait des chambres rénovés pour 20$/nuit de plus que notre forfait et ça en valait la peine. Une très grande chambre propre pareil comme au québec (voir mes photos). Le Bally's n'a pas de thème comme les autres hôtels et on devient familier très facilement car de bonnes grandeur. Il y a un accès à l'hôtel Paris où nous allions souvent manger et en plus tout est écrit en français au Paris. Tout dépendant de votre budget, les hôtels bien situé qui me paraissent bien sont les suivantes: 1- Ballagio splendide hôtel majestueux. 2- Paris petite hôtel bien docoré ,on s'y sent bien pour ceux que l'angalis est plus difficile. 3-Bally's pour plus petit budget sans le flafla de Las végas. Pour ceux qui veulent économiser aller dans les ticket for day's pour des spectacles à ½ prix(y aller le matin pour réserver), des buffets à 44.95 pour 24 hres(n'oubliez pas qu'à certains on attend longtemps en ligne.) Pour les tour du grand Canyon, il y a des coupons rabais dans les livrets qu'on vous remet sur la rue. Si j'avais à y retourner, je n'achèterais aucun spectacle ou tours d'avance. Il y a plein de rabais sur place qui vaut vraiment la peine. Pour un bon spectacle, aller voir Viva Elvis du cirque du soleil, ça bouge et ça raconte sa vie. Je suis aller voir O du cirque du soleil, c'est bon mais plus tranquille ainsi que Légend mais j'ai été déçu de l'imitation d'Elvis.Aller visité le musée de cire des célébrités de Madame Tussauds (une dame donne des rabais sur place 35$/pers au lieu de 50$/pers. J'ai plein d'autres choses à conseiller, vous n'avez qu'à m'écrire.
Il faut voir Las Végas une fois dans notre vie!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Le Bally's est excellement situé, au coeur du Strip de Las Vegas. Son casino communique d'ailleurs directement avec celui du Paris, sans avoir à passer par la rue. Notre chambre donnait sur le Bellagio et nous pouvions voir les jeux d'eau la nuit depuis la chambre. Le Caesar's palace et son impressionnante galerie marchande est aussi juste à côté.
Côté services, pas d'internet gratuit, mais le personnel a été agréable et serviable (nous n'avons pas non plus eu beaucoup besoin d'eux). Un excellent choix pour être au coeur de l'action à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2010

Le Bally's est un ancien hôtel idéalement localisé pour profiter pleinement de Las Végas.
Les chambres sont grandes et spacieuses mais elles sont vieillottes et manquent de charme.
Il n'y a pas de réel service proposé dans l'hôtel si ce n'est les machines à sous et les divers jeux de casino.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2010

Près de tout, prix abordable service adéquat.
Nous n'avons rien a dire de négatif, on avait demandé un petit frigo,
ils ont oublié nous leur avons mentionné et illico nous l'avons eu installé dans le temps de le dire

• Séjour du mai 2008