“Vol d'un ordinateur portable”

Bally's Las Vegas Hotel & Casino
N° 74 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lille, France
“Vol d'un ordinateur portable”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en août 2013. Nos bagages ont été déchargés très vite par un valet et transportés sur un chariot. Nous avions laissé un grand sac à dos contenant le portable dans le coffre. D'habitude nous le sortions toujours mais là.... Précipitation.... Chariot plein.... Un peu fatigués... Enfin toujours est il que le lendemain le coffre était vide. Et là, surprise ! Pas de caméra de surveillance de l'endroit où sont garés les voitures. Nous avons déposé plainte. Nous n'avons pas ressenti une vraie prise en charge de notre problème par le service de sécurité de l'hôtel. Donc méfiance....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Saguenay
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné au bally s du 17 au 23 juillet 2013 ,
l'hôtel en général est très propre et très proche du strip vous Navez pas a marcher trop longtemps a partir de votre chambre pour allé sur le strip et l'hôtel est en plein millieu du strip donc a égale distance dun cote comme de l'autre .
notre chambre était dans la tour nord , la déco n'est pas récente mais propre literie changé et les matelas nettoyé régulièrement , la salle de bain est complète avec douche bain et sèche cheveux . Il y'a un petit safe environ 10"x10" gratuit , une télé 42" acl et pas de réfrigérateur. Nous avions la chambre 2513 avec la vue sur le Flamingo et un petit balcon (très rare a las Vegas) . Pour notre part nous avons pas mangé au buffet mais seulement aux petits coins resto près de la piscine , il y a un subway un sbarro un resto thaï et un Johnny rocket .
point négatif la lenteure du bureau de check-in check-out , mais ils nous on permis de faire un check-out tardif pour pas cher (27$ pour 18 h) car notre vol était a 23 h.
coté casino nous n'y avons pas joué .Nous avons été au spectacle de veronic dicaire , qui est excellent, voir ma critique dans la section activités a faire a las Vegas .A noté qu'il n'y a pas de service de location de voiture au ballys mais il y a un Entreprise à quelque pas de marche sur Flamingo road derrière le ballys , sortez au niveau piscine de l'hôtel et sortez par la porte a coté du Johnny rocket , il est de l'autre coté de la rue et il y a un starbuck aussi :-).

Donc , c'est un hôtel bon , propre , pas cher ,mais aurais besoin de ce modernisé , son emplacement est idéal pour le tourisme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Cet hotel casino est très bien situe sur le strip. La plupart des chambres permettent de profiter du spectacle des fontaines du Bellagio. En réservant a l.avance, il est possible d.avoir une chambre de catégorie supérieure pour un prix acceptable.
Deux points négatifs :
- l'attente pour le check in and out
- l'accès a la piscine n.est pas très sympa (passage oblige devant le food court...)

Hormis cela, chambre très spacieuse et très propre et personnel sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très belle vue sur le cœur du strip et les fontaines du bellagio

Accès immédiat au "Paris" et rapide au "caesar" et bellagio

Restauration moyenne et côté un peu "old fashioned" de l'ensemble de l'hôtel mais la situation et le rapport qualité prix en font une bonne étape pour une nuit à Las Vegas
Très belle vue la nuit

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013

Même si c'est un hôtel de catégorie plutôt simple par rapport a ce qui se fait sur Las Vegas, il est a conseiller pour les petits budgets : les chambres sont très correctes, spacieuses, bien tenues et propres. Et l'hôtel est vraiment idéalement situé, en plein coeur du strip.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ETRECHY
Avis écrit le 21 juillet 2013

la chambre est très spacieuse, confortable, propre. Vue sur le show du Bellagio, plutôt agréable.
à l'accueil nous n'avons aucune info concernant le petit déj, car il faut savoir qu'il est compris à hauteur de 9$/personne, mais n'oubliez pas de présenter votre carte d'identité pour en bénéficier sinon vous signez le ticket de caisse pour la totalité du montant!!!
file d'attente importante pour commander le petit déjeuner et manque de place pour s'installer, espace inadapté à la taille de l'hôtel.
Parking gratuit appréciable

Astuce pour la chambre : situation centrale sur le strip, beaucoup d'activité dans la rue, il faut juste le savoir, mais...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
longueil
Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel . Très grande chambre mais peu de meuble .hotel, chambre, et restaurant bien propre .Personnel très gentil. Hotel bien situé et le monorail fait un arrêt à l'hotel. ($12.00) pour 24.00hres.Le wifi est payant.ATTENTION si vous arrivez avant 15.00hres on vous demande $25.00 pour avoir votre chambre immédiatement, sinon allez prendre une marche et revenez à 15.00hres.AU debut de juin la température se tenait aux alentour de 45 degrés. Il est très facile d'acheter de très bons billets sur place.Pour le circle du soleil on les achetent au Bellagio en face du Ballys. Le resto TAI de l'hotel est excellent ainsi que LE TREVI au Caesars Palace.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux