Bally's Las Vegas Hotel & Casino
Paris Las Vegas(Las Vegas)
The Cromwell(Las Vegas)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
The Westin Las Vegas Hotel & Spa(Las Vegas)
  • Parking gratuit
Caesars Palace(Las Vegas)
  • Piscine
The LINQ Hotel & Casino(Las Vegas)
Voir l'hôtel
Bellagio Las Vegas(Las Vegas)
  • Restaurant
19 564 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

nous avons pris par expedia une chambre superieure. Le canape et le fauteuil du bureau étaient brule, la moquette était sale.
bien sur il n'y a ni frigo, ni micro onde.
La piscine est en réparation jusqu'au printemps 2014, les tapis roulants extérieurs étaient en panne.
Nous avons fait le check out le matin vers 8 heures, nous avons fait 3 comptoirs avant que quelqu'un veuille bien s'occuper de nous et pas aimablement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit en août 2013. Nos bagages ont été déchargés très vite par un valet et transportés sur un chariot. Nous avions laissé un grand sac à dos contenant le portable dans le coffre. D'habitude nous le sortions toujours mais là.... Précipitation.... Chariot plein.... Un peu fatigués... Enfin toujours est il que le lendemain le coffre était vide. Et là, surprise ! Pas de caméra de surveillance de l'endroit où sont garés les voitures. Nous avons déposé plainte. Nous n'avons pas ressenti une vraie prise en charge de notre problème par le service de sécurité de l'hôtel. Donc méfiance....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné au bally s du 17 au 23 juillet 2013 ,
l'hôtel en général est très propre et très proche du strip vous Navez pas a marcher trop longtemps a partir de votre chambre pour allé sur le strip et l'hôtel est en plein millieu du strip donc a égale distance dun cote comme de l'autre .
notre chambre était dans la tour nord , la déco n'est pas récente mais propre literie changé et les matelas nettoyé régulièrement , la salle de bain est complète avec douche bain et sèche cheveux . Il y'a un petit safe environ 10"x10" gratuit , une télé 42" acl et pas de réfrigérateur. Nous avions la chambre 2513 avec la vue sur le Flamingo et un petit balcon (très rare a las Vegas) . Pour notre part nous avons pas mangé au buffet mais seulement aux petits coins resto près de la piscine , il y a un subway un sbarro un resto thaï et un Johnny rocket .
point négatif la lenteure du bureau de check-in check-out , mais ils nous on permis de faire un check-out tardif pour pas cher (27$ pour 18 h) car notre vol était a 23 h.
coté casino nous n'y avons pas joué .Nous avons été au spectacle de veronic dicaire , qui est excellent, voir ma critique dans la section activités a faire a las Vegas .A noté qu'il n'y a pas de service de location de voiture au ballys mais il y a un Entreprise à quelque pas de marche sur Flamingo road derrière le ballys , sortez au niveau piscine de l'hôtel et sortez par la porte a coté du Johnny rocket , il est de l'autre coté de la rue et il y a un starbuck aussi :-).

Donc , c'est un hôtel bon , propre , pas cher ,mais aurais besoin de ce modernisé , son emplacement est idéal pour le tourisme .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Cet hotel casino est très bien situe sur le strip. La plupart des chambres permettent de profiter du spectacle des fontaines du Bellagio. En réservant a l.avance, il est possible d.avoir une chambre de catégorie supérieure pour un prix acceptable.
Deux points négatifs :
- l'attente pour le check in and out
- l'accès a la piscine n.est pas très sympa (passage oblige devant le food court...)

Hormis cela, chambre très spacieuse et très propre et personnel sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Très belle vue sur le cœur du strip et les fontaines du bellagio

Accès immédiat au "Paris" et rapide au "caesar" et bellagio

Restauration moyenne et côté un peu "old fashioned" de l'ensemble de l'hôtel mais la situation et le rapport qualité prix en font une bonne étape pour une nuit à Las Vegas
Très belle vue la nuit

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille