“Décevant”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Soumagne, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 3 juin 2014

Lors de notre arrivé, la réception ne trouvait pas nos chambres réservées par agence de voyage: ils ont fait appel à un call center, car personne ne parle le français et nous avons eu nos chambres une heure plus tard. La décoration des chambres est très usée, la tapisserie est tachée et ne parlons pas de la poussière derrière la TV et aux fenêtres. Bonne literie et salle de bain correcte. Peu ou pas de service à la clientèle, il faut se débrouiller seul pour tout et tout est payant. Petit-déj. compris = 1 café + 1 croissant, le reste est à payer.
La nourriture dans l'espace de l'hôtel est infecte : tout est gras et sans goût (fast-food de bas de gamme) et hors de prix. Le casino: air conditionné trop froid et ça pue la cigarette et un bruit incessant partout dans l'hôtel, même à la piscine qui n'a rien d'extra.
Hôtel à ne pas recommander à une clientèle ne parlant pas l'anglais. Jamais plus...

Écologie: tous les casinos autorisent que l'on y fume. Moquette dans les chambres combinée à l'air conditionné : idéal pour les allergies en tous genres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
TotalServiceTeam, Guest Relations Manager de Bally's Las Vegas Hotel & Casino, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé 5 nuits au Bally's en avril. Les 4 premières nuits étaient dans une chambre standard. Les lits sont propres, la chambre de bain est très fonctionelle, et j'avais une vue sur le derrière du Paris et non sur la strip, ce qui avait comme avantage que c'était très calme le soir venu. J'ai bien dormi malgré que le lit était assez ferme. Du côté négatif la déco est très usée et les tapis sont tachés, et il y a toujours une petite odeur de cigarette même si c'était une chambre non-fumeur.

Ensuite j'ai transféré dans une chambre de la tour nouvellement rénovée. La différence est complète, tout est neuf, la déco est impeccable. On avait une vue sur la piscine du Paris et sur la strip. Le seul hic avec la chambre c'est que la strip c'est très bruyant le soir venu, donc avis à ceux qui se couchent tôt..

L'hotel comme tel est TRÈS bien situé. C'est au centre de l'action. Il y a un shuttle gratuit vers le Rio qui part du lobby. Il y a aussi un accès au monorail, et en face du Paris juste à côté il y a un stop d'autobus RTC pour se rendre aux outlets etc. Il y a un bar a smoothies au rez de chaussée ou ils servent de bonnes danoises, très pratique pour le dejeuner.

Sinon le reste de l'hotel en général est ordinaire. Le service à la clientèle ils ne connaissent pas ça. Le casino était assez ordinaire, ca pue la cigarette (faut pas se surprendre). La piscine est ordinaire aussi. Et on a pas essayé les restos mis à part le bar a smoothies.

Je recommanderais le Bally's à ceux qui vont à Vegas pour travailler (prendre une chambre avec vue sur le derrière), ou ceux qui ne passent pas beaucoup de temps sur la propriété de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Vue sur le derrière pour plus de tranquilité.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Bien situé et avec des tarifs abordables 40$ la nuit avec la carte Total rewards. La salle de sport et le Spa sont agreables. Compter 22$ de taxi depuis l'aéroport. Le casino à l'intérieur n'est pas le meilleur mais la position centrale de l'hôtel permet d'aller dans des salles plus modernes.

• Séjour du mai 2013
Drummondville, Canada
Avis écrit le 1 avril 2014

Ete 2013 debut Juillet , temperature extremement chaude mais sec .Bally s est situer au centre de la strip donc facile d aller d un cote comme de l autre pour visite a pieds ,en face des fontaine du Bilagio et en face du Ceasar pour les Fan de Celine .Un forfait buffet 24hr est disponible et vous avez le chois de six different buffets ce qui est tres abordable pour 50$ /24hr A viste aussi Fremont street avec ses spectacle dans la rue et son animation a marcher au complets. Nous avons louer une voiture du Bally s on a du prendre le bus pour l aeroport et ensuite prendre le bus pour le centre de location de voiture puis nous somme partis pour le barrage Hoover Tres spectaculaire a voir .Nous sommes ensuite diriger vers le parc du grand Canyon par la route 66 a 4 hr de route mais tres agreable dans le desert de l Arizona. Si possible réserver une chambre d avance dans grand canyon city sa sera plus agréable surtout pour voir le lever du soleil sur le Grand Canyon le droit d entrée du parc vous permets d y entrer et sortir durant 7 jours 24/24 hr. Si vous voulez faire du camping cela est aussi possible dans le parc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Des prix competitifs, un hotel de qualité très bien placé. Juste en face du Bellagio. Le parking du Bally's et du Paris est commun aux 2 hotels, qui communiquent aussi par leur casino. L'impression d'etre au Paris pour un prix interressant. Personnel très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé un forfait avion + hôtel. Notre chambre initiale était dans la tour nord. À notre arrivé, nous avons fait "upgrader" notre chambre (30$/nuit) pour une chambre de la tour sud (chambre 7339). Fantastique vue sur le Paris et les fontaines du Bellagio et le sud de la strip. La chambre est nouvellement rénovée. Il y a un petit réfrigérateur. Il y a une grande douche mais pas de bain, la conservation de l'eau est importante à Vegas donc l'absence de bain fait du sens. Le Bally's est situé à une intersection qui permet de se rendre rapidement au Flamingo, Caesers Palace et au Bellagio. Un passage intérieur permet aussi de se rendre au Paris. Le buffet est correct pour le prix. Il y a également un espace avec quatre petits restaurants fast-food au sous-sol (dans le chemin menant au monorail). Pour avoir des souvenirs à bon prix, il y a un commerce sur la rue à l'arrière du Bally's (Kovan Lane). À côté de ce commerce, il y a un petit marché 7-eleven. En résumé, un hôtel bien situé et très luxueux si vous pouvez vous permettre une chambre rénovée avec une vue sur les fontaines du Bellagio.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la tour sud, et particulièrement celles du côté sud, ont une meilleure vue sur la...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons payé 42 $ la nuit. Ne vous attendez pas à un service de 5 étoiles. Vous êtes servis sans plus. L'hôtel est très propre, notre chambres était grande, la salle de bain très propre. Cet hôtel est central sur la strip et donc emplacement idéal. On peut communiquer de l'intérieur avec Paris. Les restaurants de l'hôtel sont dispendieux mais essayez le steak house, vous ne serez pas déçus. Bien que dispendieux, le service y est très très bien. Nous avons eu un petit dégât d'eau dans notre chambre la dernière nuit. On nous a relocalisé, présenté des excuses et voilà. Personne pour changer nos bagages de chambre. Le sourire à la réception n'est pas au rendez-vous. Vegas est Vegas!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux