“Rapport qualite-prix garanti”

N° 28 sur 262 Hôtels à Las Vegas
hong kong
“Rapport qualite-prix garanti”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel excentre du strip le Las Vegas avec acces facile grace a la navette gratuite de l'hotel.
Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain idem.
Le petit dejeune est varie et fournis, parfais pour commencer la journee. La piscine n'est pas tres grande mais agreable tout de meme. Il y a un parking gratuit devant l'hotel, super pratique quand on loue une voiture. Acces a internet rapide et gratuit.
Le personnel de l'hotel y est serviable et aidant.

Les moins :
- le weekend l'hotel est bien plus bruyant surtout dans les couloirs durant la nuit (surement les fetards du weekend)
- l'hotel est assez isole sans rien aux alentours (a part une station service et des burgers resto )
- petite piscine

Je recommanderais plutôt cet hotel pour ceux qui n'y restent pas la journee (ce n'est pas un resort). Parfait pour un sejour decouverte ou en voyage d'affaire (mais prevoir taxi ou location de voiture pour se rendre au centre d'expo).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon hôtel de la chaine Hilton. Chambres calme spacieuse propre, literie comfortable. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre(rare dans les hôtels du strip) buffet varié et frais de 6h à 10h
Petite piscine mais propre et sans supplément. Wi fi gratuit dans le hall et dans la chambre. Personnel très aimable et qui sait vous rendre service. Navette gratuite depuis l'hotel toute les heures de 6h à minuit pour le strip( arrêt au Tropicana ou Mandala Bay) seul bémol hôtel situé un peu en dehors du strip (15 minutes à pied du NewYork NewYork) Mais si vous louez une voiture aucun soucis tous les parking des hôtels sont gratuits

• Séjour du octobre 2011
Courbevoie, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Nous sommes restés 7 nuits au Hampton Inn Tropicana incluant 1 nuit du samedi au dimanche, et une autre nuit du vendredi au samedi. Ces 2 nuits ont été particulièrement bruyantes car notre chambre était située près des ascenseurs. Le passage des autres clients au cours de la nuit nous réveillait souvent car l'isolation phonique de la chambre est inexistante. Les prises électriques de la salle de bain étaient hors service en fin de séjour.

Petit-déjeuner variés et inclus dans le prix de la chambre. Possibilité de faire des gaufres, un régal !! Il faut un peu marcher pour rejoindre le trip (croisement de l'Excalibur, Tropicana Hotel, MGM, New York New York) mais ce n'était pas grave, cela nous faisait une promenade matinale. Une navette gratuite est aussi disponible pour rejoindre des points du strip. Il faisait trop froid pour utiliser la petite piscine.

Lors de votre arrivée à l'aéroport, contacter l'hôtel pour que la navette vienne vous chercher.

Il y a de bons hamburger au fast-food IN & OUT situé en face.
Attention à ne pas rentrer à pied tard le soir pour éviter les mauvaises rencontres (y compris devant la station-service voisine).

En résumé, l'hôtel est agréable en semaine car le personnel est davantage disponible, les couloirs de l'hôtel plus calmes, l'espace petit-déjeuner n'étant alors pas saturé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est ok, pour prendre une douche, dormir un peu... et repartir à la chasse du magot...

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 8 octobre 2008

Hôtel a 5 mn du Strip en voiture, proche du MGM. 99$ + tax piscine+jacuzzi et chambre très spacieuse avec un lit très confortable. Flat screen et petit déj varié. Chambre rénovée, parking gratuit.
Il n'a rien à voir avec les barres d'hôtels qui sévissent sur le strip. Pour des célibataires vaut mieux prendre un de ces grands hôtels car les rencontres autour des piscines y sont plus glorieuses!
La chaîne Hampton Inn, appartient à Hilton ce qui lui permet d'avoir un service à la hauteur. Très bon qualité-prix.

• a aimé — Sa proximité du strip et piscine sympa
  • n'a pas aimé — la foule au petit déjeuner..... y aller en dernier pour éviter la cohue!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Chicago
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne régulièrement dans les hôtels de cette chaîne pour affaires, mais cette fois j'étais en vacances et c'est le meilleur hôtel Hampton où je sois allé. Je voudrais surtout dire que le personnel est incroyable ! Notre ami est tombé malade, et ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour lui. Ils n'ont pas appelé un taxi, mais l'ont emmené à la clinique avec la navette. Tous étaient très polis, sympathiques, connaissaient bien la zone et donnaient des conseils utiles.

Il n'y a pas un coffre fort dans la chambre ni un grand coffre dans le bureau, mais un système qui fonctionne avec deux clés. Nous y avons laissé en toute sécurité nos objets de valeur.

La chambre était propre et confortable. Les lits et les oreillers Hampton Inn sont de bonne qualité, et nous avons bien dormi.

Le bar était bien achalandé et offrait plus de choix que la plupart des bars d'hôtels. Il était possible d'emporter son verre à la piscine. Cette dernière, assez grande, dispose d'une cascade et d'un bain à remous. Il y avait beaucoup de sièges et de chaises longues disponibles. Et les sorties de bain fournies n'étaient pas les serviettes habituelles qui ne mesurent que 90 centimètres, mais de véritables draps de plage. L'emplacement est fantastique. On n'est qu'à 5 minutes environ du Strip. Et à ce prix, on ne trouve pas mieux. Le petit déjeuner classique aussi était meilleur que la moyenne, très varié. On pouvait se garer gratuitement et il y avait toujours de la place, mais il y a aussi un parking couvert en cas d'affluence.

La seule faiblesse regarde le centre d'affaires. Il y a deux ordinateurs mais un seul fonctionnait et l'écran ne marchait pas bien.

En résumé, je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et je peux le conseiller à tous.