“beaucoup d'avantage à choisir cet hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Tropicana

Hampton Inn Tropicana
N° 26 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Lille, France
“beaucoup d'avantage à choisir cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Il y a beaucoup a dire sur cet hôtel.

En général, cet un bel établissement propre à la déco intemporelle sobre et classique. Le personnel y est aimable.

Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Après notre 1er nuit, nous avons demandé à changer de chambre car la literie ne nous convenait pas ( trop molle). Nous avons immédiatement eu une nouvelle chambre avec vue sur le Mandalay baye.

Il est très agréable de se poser en fin de journée à la piscine ou d'y prendre son petit déjeuné.

Le buffet pour le petit déjeuné est varié, malheureusement la salle est petite et il faut savoir être patient.

Bien situé, proche du strip, n'hésitez pas à utiliser la navette car notre expérience de vouloir y aller à pied a bien failli tourner au cauchemar. Malheureusement, la navette ne fonctionne pas en soirée, n'hésitez pas à aller jusque sur le strip en voiture, il y a un grand parking gratuit au Tropicana hôtel,

L'hôtel est très bien sécurisé !! Après notre mésaventure dans les rues avoisinantes j'étais rassurée de nous y savoir en sécurité.

Nous garderons sinon un très bon souvenir de cet hôtel.

2 nuits en chambre triple petit déjeuné inclus 152€ au total.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

London, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

service ok,
chambre,la pire que j'ai vue chez les hampton inn...tapis tres sale et beaucoup de brulure de cigarettes sur le tapis(chambre non fumeur)..
pour le reste ok
attendu 1 hr a l'aéroport pour la navette hampton inn,finalement pris un taxi
hotel a besoin d'une bonne rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Bloqué à l'aéroport de Vegas, on nous a reclassé dans cet hôtel moitié prix par rapport au précédent ( Louxor) de plus, surclassé dans une suite pour 59 dollars la nuit avec un service à "échelle Humaine " . Navette gratuite pour aller sur le strip qui est situé à 5 min .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hong kong
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel excentre du strip le Las Vegas avec acces facile grace a la navette gratuite de l'hotel.
Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain idem.
Le petit dejeune est varie et fournis, parfais pour commencer la journee. La piscine n'est pas tres grande mais agreable tout de meme. Il y a un parking gratuit devant l'hotel, super pratique quand on loue une voiture. Acces a internet rapide et gratuit.
Le personnel de l'hotel y est serviable et aidant.

Les moins :
- le weekend l'hotel est bien plus bruyant surtout dans les couloirs durant la nuit (surement les fetards du weekend)
- l'hotel est assez isole sans rien aux alentours (a part une station service et des burgers resto )
- petite piscine

Je recommanderais plutôt cet hotel pour ceux qui n'y restent pas la journee (ce n'est pas un resort). Parfait pour un sejour decouverte ou en voyage d'affaire (mais prevoir taxi ou location de voiture pour se rendre au centre d'expo).

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Très bon hôtel de la chaine Hilton. Chambres calme spacieuse propre, literie comfortable. Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre(rare dans les hôtels du strip) buffet varié et frais de 6h à 10h
Petite piscine mais propre et sans supplément. Wi fi gratuit dans le hall et dans la chambre. Personnel très aimable et qui sait vous rendre service. Navette gratuite depuis l'hotel toute les heures de 6h à minuit pour le strip( arrêt au Tropicana ou Mandala Bay) seul bémol hôtel situé un peu en dehors du strip (15 minutes à pied du NewYork NewYork) Mais si vous louez une voiture aucun soucis tous les parking des hôtels sont gratuits

• Séjour du octobre 2011
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous sommes restés 7 nuits au Hampton Inn Tropicana incluant 1 nuit du samedi au dimanche, et une autre nuit du vendredi au samedi. Ces 2 nuits ont été particulièrement bruyantes car notre chambre était située près des ascenseurs. Le passage des autres clients au cours de la nuit nous réveillait souvent car l'isolation phonique de la chambre est inexistante. Les prises électriques de la salle de bain étaient hors service en fin de séjour.

Petit-déjeuner variés et inclus dans le prix de la chambre. Possibilité de faire des gaufres, un régal !! Il faut un peu marcher pour rejoindre le trip (croisement de l'Excalibur, Tropicana Hotel, MGM, New York New York) mais ce n'était pas grave, cela nous faisait une promenade matinale. Une navette gratuite est aussi disponible pour rejoindre des points du strip. Il faisait trop froid pour utiliser la petite piscine.

Lors de votre arrivée à l'aéroport, contacter l'hôtel pour que la navette vienne vous chercher.

Il y a de bons hamburger au fast-food IN & OUT situé en face.
Attention à ne pas rentrer à pied tard le soir pour éviter les mauvaises rencontres (y compris devant la station-service voisine).

En résumé, l'hôtel est agréable en semaine car le personnel est davantage disponible, les couloirs de l'hôtel plus calmes, l'espace petit-déjeuner n'étant alors pas saturé.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est ok, pour prendre une douche, dormir un peu... et repartir à la chasse du magot...

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux