“Pour le peu de temps qu'on passe dans la chambre....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hampton Inn Tropicana

Hampton Inn Tropicana
N° 26 sur 264 Hôtels à Las Vegas
“Pour le peu de temps qu'on passe dans la chambre....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

C'est ok, pour prendre une douche, dormir un peu... et repartir à la chasse du magot...

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

Hôtel a 5 mn du Strip en voiture, proche du MGM. 99$ + tax piscine+jacuzzi et chambre très spacieuse avec un lit très confortable. Flat screen et petit déj varié. Chambre rénovée, parking gratuit.
Il n'a rien à voir avec les barres d'hôtels qui sévissent sur le strip. Pour des célibataires vaut mieux prendre un de ces grands hôtels car les rencontres autour des piscines y sont plus glorieuses!
La chaîne Hampton Inn, appartient à Hilton ce qui lui permet d'avoir un service à la hauteur. Très bon qualité-prix.

• a aimé — Sa proximité du strip et piscine sympa
  • n'a pas aimé — la foule au petit déjeuner..... y aller en dernier pour éviter la cohue!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
Chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je séjourne régulièrement dans les hôtels de cette chaîne pour affaires, mais cette fois j'étais en vacances et c'est le meilleur hôtel Hampton où je sois allé. Je voudrais surtout dire que le personnel est incroyable ! Notre ami est tombé malade, et ils ont vraiment fait tout ce qu'ils pouvaient pour lui. Ils n'ont pas appelé un taxi, mais l'ont emmené à la clinique avec la navette. Tous étaient très polis, sympathiques, connaissaient bien la zone et donnaient des conseils utiles.

Il n'y a pas un coffre fort dans la chambre ni un grand coffre dans le bureau, mais un système qui fonctionne avec deux clés. Nous y avons laissé en toute sécurité nos objets de valeur.

La chambre était propre et confortable. Les lits et les oreillers Hampton Inn sont de bonne qualité, et nous avons bien dormi.

Le bar était bien achalandé et offrait plus de choix que la plupart des bars d'hôtels. Il était possible d'emporter son verre à la piscine. Cette dernière, assez grande, dispose d'une cascade et d'un bain à remous. Il y avait beaucoup de sièges et de chaises longues disponibles. Et les sorties de bain fournies n'étaient pas les serviettes habituelles qui ne mesurent que 90 centimètres, mais de véritables draps de plage. L'emplacement est fantastique. On n'est qu'à 5 minutes environ du Strip. Et à ce prix, on ne trouve pas mieux. Le petit déjeuner classique aussi était meilleur que la moyenne, très varié. On pouvait se garer gratuitement et il y avait toujours de la place, mais il y a aussi un parking couvert en cas d'affluence.

La seule faiblesse regarde le centre d'affaires. Il y a deux ordinateurs mais un seul fonctionnait et l'écran ne marchait pas bien.

En résumé, je retournerais avec plaisir dans cet hôtel et je peux le conseiller à tous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Hilton Garden Inn Las Vegas Stri...
N° 22 sur 264 à Las Vegas
Staybridge Suites Las Vegas
N° 6 sur 264 à Las Vegas
Hilton Grand Vacations on Paradi...
N° 18 sur 264 à Las Vegas
4.5 sur 5 bulles 3 536 avis
Polo Towers Suites
N° 31 sur 264 à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 2 217 avis

Vous connaissez Hampton Inn Tropicana ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Tropicana

Établissement : Hampton Inn Tropicana
Adresse: 4975 Dean Martin Dr, Las Vegas, NV 89118-1656
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°24 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°28 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°55 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Tropicana 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hilton Hotels Direct, Cancelon, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Tropicana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Tropicana Las Vegas
Hampton Inn Tropicana Las Vegas