“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Sinatra

Sinatra
Classé n° 26 sur 4 795 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : The Strip
montpellier
“Un très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour y fêter notre dixième anniversaire de mariage à Las Vegas. Nous avons reçu un excellent accueil. Le repas était très bon, le service au top avec beaucoup d'attention en cette soirée particulière. Lors de la réservation nous avions demandé un petit plus sur notre dessert (le fameux chapeau de Sinatra) et notre voeu a été exaucé. Malgré l'affluence la soirée est restée romantique.

• Visité en octobre 2013

Montréal, Canada
“Un délice pour le palais et pour les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons souper au Sinatra près de la terrasse. Décor magnifique. Nous étions 5 et avons choisi des mets différents (lasagne, côtelette d'agneau, flétan, ...) et tout a été délicieux de l'entrée au dessert. On nous a bien conseillé pour le choix des vins.

Visité en septembre 2013
“Restaurant romantique côté patio!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Je vous conseille vivement de vous restaurer côté patio pour plus de calme. Les chansons de Sinatra vont rythmer votre repas. Très bon service, professionnel et efficace. Les pasta nous ont été servies en demi portion sur proposition du serveur pour pouvoir goûter ensuite au plat de viande. " chapeau" au dessert . Restaurant pour une belle occasion.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Ambiance Sinatra et on y mange bien.!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel Wynn est magnifique et très chic. Sinatra ne dépareille pas: très jolie décoration avec les portraits de Frank Sinatra.
Ce n'est pas un étoilé mais on y mange bien. La viande est délicieuse et fondante. Les déserts sont bons. La bouteille de vin était moyenne, peut être avions nous mal choisi car nous ne connaissons pas très bien les vins Américains
Bref un joli moment dans un cadre très réussi. Pour y fêter quelque chose c'est top.

• Visité en juillet 2013
Barbezieux, Poitou-Charentes, France
“Trés classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

le service impeccable, une cuisine raffiné et délicieuse, et une serveuse prête a tout pour nous ! Nous y avons été pour l'anniversaire de mon ami et une petite surprise l'attendait en fin de repas. (bougie et petit mot) Je les avaient prévenu avant quand même.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Sinatra ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Sinatra ?