“à faireeeeee absolument”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : The Strip
Avis publié : 10 février 2014

commencer par un cocktail mythique un "sinatra" un délice (15$).
au menu plusieurs plats traditionnels, on s est laissé tenter par le risotto au homard, un délice.(45$), avec un verre de vin blanc recommandé par la serveuse (très bon) (27$).
Nous avons terminé par un dessert hmmmm voir les photos! (12$)
Cher comme toutes les bonnes adresses!!!! mais incontournable!!!
Penser à reserver!

Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 24 janvier 2014

Dans l'hotel sublime ENCORE (Je vous le conseille car calme et beau), il y a le restaurant sinatra. La femme de frank sinatra a donné toutes ses recettes qu'elle lui faisait au restaurant. Unique des polpette (méat balls) délicieuses, tout est bon, cadre chaleureux avec grands tableaux de frank sinatra. comme partout aux usa...réservation obligatoire..... UNIQUE

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Tout fût parfait. De l'apéritif avec de délicieux cocktails, les plats et desserts. Service impeccable et bien entendu bonne musique.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous y sommes allés pour y fêter notre dixième anniversaire de mariage à Las Vegas. Nous avons reçu un excellent accueil. Le repas était très bon, le service au top avec beaucoup d'attention en cette soirée particulière. Lors de la réservation nous avions demandé un petit plus sur notre dessert (le fameux chapeau de Sinatra) et notre voeu a été exaucé. Malgré l'affluence la soirée est restée romantique.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons souper au Sinatra près de la terrasse. Décor magnifique. Nous étions 5 et avons choisi des mets différents (lasagne, côtelette d'agneau, flétan, ...) et tout a été délicieux de l'entrée au dessert. On nous a bien conseillé pour le choix des vins.

Vous connaissez Sinatra ?