“Si on aime le feu...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
107,99 $US*
et plus
Jack of Lights : visite aérienne du Strip de Las...
Classé n° 14 sur 83 Sites et monuments à Las Vegas
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 21 septembre 2013

Spectacle gratuit d'environ 5 minutes. Le volcan est spectaculaire mais sans plus... Nous avons bien aimé mais personnellement, le jeux des fontaines du Bellagio m'a beaucoup plus impressionné. Les enfants vont adorés.

Écrire un avisAvis (5 340)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2013

Las Vegas :toujours de l'extravagance, alors pourquoi pas un volcan en plein désert !
Spectaculaire animation de feu qui se produit toutes les heures de 20h à 24h.

Avis publié : 28 mai 2013

Le spectacle est assez court et ne m'a pas laissé une grande impression. Ne vaut pas les fontaines du Belagio ou encore le spectacle du Treasure Island. A faire tout de même si vous passez devant lors de vos déambulations sur le strip.

Avis publié : 17 décembre 2012

Très beau spectacle de feu, gratuit, le soir évidement. Nous nous sommes arrêté parce qu'il y avait plein de gens devant et on ne savais pas ce qui se passait... nous avons attendu et ça en a valu le coup!

Avis publié : 3 novembre 2012

spectacle cracheur de feu et volcan. sur fond d ile tropicale. a voir mais moins glamour que les fontaines du bellagio.

Les voyageurs ayant consulté Mirage Volcano ont aussi consulté

Vous connaissez Mirage Volcano ?