“Beau mais bruyant”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 46 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 septembre 2011

Hôtel de carme avec 2 bâtiments , beau parc et belle piscine avec cascade.Le valet parking est un peu lent du fait de son emplacement.Notre chambre située au 4 ° étage était trop près
de l'ascenseur et son fonctionnement s'entendait fortement depuis notre lit.Vraiment dommage
car la chambre est très belle avec douche et jacuzzi.Le Casino RAMPART est attenant.Nous étions sur SUMMERLIN pour travailler mais pour les vacances c'est un peu loin du Strip.L'hotel
propose des navevettes le soir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 073)

1925 avis sur 2 071

Avis publié : 25 août 2010

un cadre superbe, énorme hôtel, magnifique piscine doublée de 2 jacuzzis : une pure merveille.L'hôtel est loin du strip et c'est tant mieux, c'est très calme, très beau, mais un peu cher.

Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Hotel très confortable piscine et jardin magnifique. Les chambres sont vastes et luxueuses. On se sent vraiment en vacances tout est réunis pour le repos et le dépaysement. Comme un club où tout est proposé rien n'est imposé. Jolies magasins et personnel adorable. Les restaurants sont moyens et la restauration en bord de piscine assez cher. Le petit déjeuner est exceptionnel le buffet est très raffiné et délicieux. Une navette gratuite permet d'aller dans le centre. Super le service de taxi pour l'aéroport organisé par l'hotel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2008

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Las Vegas Marriott
N° 47 sur 265 à Las Vegas
The Strip
Trump International Hotel Las Vegas
Trump International Hotel Las Ve...
N° 11 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°36 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 147€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Marriott, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf