“Le Haut de gamme Marriott”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 42 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le Haut de gamme Marriott”
Avis écrit le 28 septembre 2011

Situé sur la périphérie de Vegas ce Resort brille par la qualité de ses prestations et par l'absence de jeux dans l'hôtel (machines à sous etc..) ce qui repose un peu. Mais rassurez vous les amateurs de Casino pourront aller jouer à 100m de la réception (par un couloir agréable).
Que dire de la chambre(+-35m2) située dans le bâtiment principal: King size , salle de bain immense avec deux lavabos une baignoire à remous une cabine douche et WC séparés.
Un personnel aux petits soins
Selon les dates vous pouvez vous offrir ce luxe pour les prix d'un Hotel normal (entre 110 et 150$)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel de carme avec 2 bâtiments , beau parc et belle piscine avec cascade.Le valet parking est un peu lent du fait de son emplacement.Notre chambre située au 4 ° étage était trop près
de l'ascenseur et son fonctionnement s'entendait fortement depuis notre lit.Vraiment dommage
car la chambre est très belle avec douche et jacuzzi.Le Casino RAMPART est attenant.Nous étions sur SUMMERLIN pour travailler mais pour les vacances c'est un peu loin du Strip.L'hotel
propose des navevettes le soir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2010

un cadre superbe, énorme hôtel, magnifique piscine doublée de 2 jacuzzis : une pure merveille.L'hôtel est loin du strip et c'est tant mieux, c'est très calme, très beau, mais un peu cher.

Séjour du avril 2009 - voyage en famille
longjumeau
Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel très confortable piscine et jardin magnifique. Les chambres sont vastes et luxueuses. On se sent vraiment en vacances tout est réunis pour le repos et le dépaysement. Comme un club où tout est proposé rien n'est imposé. Jolies magasins et personnel adorable. Les restaurants sont moyens et la restauration en bord de piscine assez cher. Le petit déjeuner est exceptionnel le buffet est très raffiné et délicieux. Une navette gratuite permet d'aller dans le centre. Super le service de taxi pour l'aéroport organisé par l'hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ile d'oleron
Avis écrit le 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 1 598 avis
Element Las Vegas Summerlin
Element Las Vegas Summerlin
N° 94 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145-5722 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°17 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels Spa à Las Vegas
N°22 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°44 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf