“Le meilleur hôtel que je connaisse”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 41 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Oslo, Norvège
“Le meilleur hôtel que je connaisse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tellement génial, j'ai adoré ! L'hôtel en lui-même est magnifique. Le service est top. Les chambres sont grandes. L'hôtel dispose de 6 restaurants, d'un spa, de boutiques, d'immenses piscines, d'un casino et de tout ce que vous pouvez avoir besoin. Notre chambre avait un grand lit, une vue sur le jardin et un jacuzzi :)
Si vous allez à Las Vegas, vous devez vraiment descendre dans cet hôtel. C'est sûr, c'est cher mais ça vaut le coup ! L'emplacement est top également, à 5-10 min du centre-ville.

San Luis Obispo, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 nuits au JW Marriott. Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et n’avons pas été déçus. C’est un établissement magnifique et un endroit extraordinaire pour se relaxer. Nous nous sommes allongés à la piscine, nous avons bu des daïquiris, dormi, mangé et, deux fois, nous sommes allés en voiture sur le « Strip » pour assister à des spectacles (Ménopause, la comédie musicale est désopilante).
Ma femme n’apprécie pas vraiment Las Vegas à cause de la foule, du bruit et de la fumée. Grâce au JW, il se peut que nous ayons trouvé le meilleur compromis qui soit.
Je recommande également sans réserve le restaurant italien, Spiendi (je crois).
Le service est formidable, la cuisine excellente et nous nous sommes assis dans le patio près du bassin avec des poissons Koï et des canards.
Un conseil : si c’est votre premier voyage à Las Vegas, prenez un hôtel sur le Strip. Le JW n’est pas l’endroit pour vivre l’expérience typique de Las Vegas que chacun doit expérimenter au moins une fois dans sa vie. Cela vous fera apprécier d’autant plus le JW Mariott.

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel vraiment magnifique. Une oasis de calme à Las Vegas ! Tout était parfait du début à la fin de notre séjour.
C’est un excellent choix si vous avez des enfants car il y a une super piscine (dommage qu’elle soit fermée après 20 heures) et il y a un casino où les enfants peuvent circuler sans être regardés de travers (comme cela s’est produit à Las Vegas).
C’est également un excellent choix si vous êtes golfeur car il y a deux magnifiques parcours à côté.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2003
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Marriott du 12 au 14 septembre 2003.
Il y a deux tours, The Palms et The Spa.
Assurez-vous de demander The Palms, elle est plus récente.
La tour Spa est un peu délabrée - les murs, etc. Le lit était confortable et le réglage de la température agréable.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur et cela nous avait été accordé, ce qui était agréable.
Je me suis faite chouchoutée en m'offrant un soin à la pierre et c'était super.
Ma mère a profité d'un spa suédois et elle était très déçue.
Le thérapeute n'a pas massé la partie antérieure de son corps.
Je n'ai pas aimé le fait que dans l'espace spa il y ait des panneaux affichés partout concernant les limites d'âge pour les enfants (pour les moins de 12 ans, la présence d'un adulte est requise).
Eh bien, j'étais l'adulte et ils m'ont quand même dit qu'il ne pouvait pas nager dans la piscine en dépit de l'affichage TROMPEUR à côté de la piscine.
Je me suis plainte mais sans aucun résultat.
Leur excuse concernait une question d'assurance et que les enfants doivent être âgés de 18 ans.
On nous a même suggéré d'envoyer mon fils à la piscine tout seul.
Comme j'ai été déçue.
Le buffet est horrible et plein de nourriture qui a pour but de vous gaver.
Un conseil - allez ailleurs comme au Suncoast par exemple - super buffet et aussi de bons prix.
En particulier le brunch.
Dans l'espace des jeux nous avons trouvé que le personnel n'était vraiment pas sympathique.
Je ne le referai pas, cela ne vaut pas le prix payé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
4.0 sur 5 bulles 1 583 avis
Element Las Vegas Summerlin
Element Las Vegas Summerlin
N° 89 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145-5722 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°18 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°44 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf