“Magnifique hôtel club !”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 47 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 28 janvier 2008

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

Écrire un avisAvis (2 055)

Avis publié : 16 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous voulions utiliser nos points de fidélité Marriott. Nous cherchions un endroit pour des vacances dans le désert avec un golf, des restaurants et un spa. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très prévenant. Le spa était agréable et relaxant. Mon mari a fait du golf et je me suis promenée autour. Nous avions un super concierge. Grâce à elle, on a pu réserver dans des restaurants et on a pu obtenir de super places pour voir le Cirque du Soleil. Globalement, c'était de magnifiques, magnifiques vacances et nous y reviendrons !

Avis publié : 13 novembre 2007

Je n'ai rien à dire de négatif à dire au sujet de mon séjour au JW Marriott. Du début jusqu'à la fin, tout s'est super bien passé. Coin tranquille de Vegas, ce que nous avons apprécié. On peut aller voir le Strip et revenir ici loin de la foule... Si vous voulez l'agitation du Strip, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

Avis publié : 7 juillet 2007

Généralement, nous descendons au Golden Nugget. Cette fois, nous voulions aller dans un endroit que nous ne connaissions pas. Nous avons adoré le JW. Les chambres sont formidables. La piscine est magnifique. Le service est excellent.

Avis publié : 2 avril 2007

Cet hôtel est tellement génial, j'ai adoré ! L'hôtel en lui-même est magnifique. Le service est top. Les chambres sont grandes. L'hôtel dispose de 6 restaurants, d'un spa, de boutiques, d'immenses piscines, d'un casino et de tout ce que vous pouvez avoir besoin. Notre chambre avait un grand lit, une vue sur le jardin et un jacuzzi :)
Si vous allez à Las Vegas, vous devez vraiment descendre dans cet hôtel. C'est sûr, c'est cher mais ça vaut le coup ! L'emplacement est top également, à 5-10 min du centre-ville.

Avis publié : 22 août 2006

Nous venons de passer 5 nuits au JW Marriott. Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et n’avons pas été déçus. C’est un établissement magnifique et un endroit extraordinaire pour se relaxer. Nous nous sommes allongés à la piscine, nous avons bu des daïquiris, dormi, mangé et, deux fois, nous sommes allés en voiture sur le « Strip » pour assister à des spectacles (Ménopause, la comédie musicale est désopilante).
Ma femme n’apprécie pas vraiment Las Vegas à cause de la foule, du bruit et de la fumée. Grâce au JW, il se peut que nous ayons trouvé le meilleur compromis qui soit.
Je recommande également sans réserve le restaurant italien, Spiendi (je crois).
Le service est formidable, la cuisine excellente et nous nous sommes assis dans le patio près du bassin avec des poissons Koï et des canards.
Un conseil : si c’est votre premier voyage à Las Vegas, prenez un hôtel sur le Strip. Le JW n’est pas l’endroit pour vivre l’expérience typique de Las Vegas que chacun doit expérimenter au moins une fois dans sa vie. Cela vous fera apprécier d’autant plus le JW Mariott.

Avis publié : 1 août 2006

Hôtel vraiment magnifique. Une oasis de calme à Las Vegas ! Tout était parfait du début à la fin de notre séjour.
C’est un excellent choix si vous avez des enfants car il y a une super piscine (dommage qu’elle soit fermée après 20 heures) et il y a un casino où les enfants peuvent circuler sans être regardés de travers (comme cela s’est produit à Las Vegas).
C’est également un excellent choix si vous êtes golfeur car il y a deux magnifiques parcours à côté.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 264 à Las Vegas
Renaissance Las Vegas Hotel
N° 71 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145-5722 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°24 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°36 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 152€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf