“Parfait !” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
france
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

chicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

louisville,ky
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous voulions utiliser nos points de fidélité Marriott. Nous cherchions un endroit pour des vacances dans le désert avec un golf, des restaurants et un spa. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très prévenant. Le spa était agréable et relaxant. Mon mari a fait du golf et je me suis promenée autour. Nous avions un super concierge. Grâce à elle, on a pu réserver dans des restaurants et on a pu obtenir de super places pour voir le Cirque du Soleil. Globalement, c'était de magnifiques, magnifiques vacances et nous y reviendrons !

California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai rien à dire de négatif à dire au sujet de mon séjour au JW Marriott. Du début jusqu'à la fin, tout s'est super bien passé. Coin tranquille de Vegas, ce que nous avons apprécié. On peut aller voir le Strip et revenir ici loin de la foule... Si vous voulez l'agitation du Strip, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

Wisconsin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Généralement, nous descendons au Golden Nugget. Cette fois, nous voulions aller dans un endroit que nous ne connaissions pas. Nous avons adoré le JW. Les chambres sont formidables. La piscine est magnifique. Le service est excellent.

Oslo, Norvège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est tellement génial, j'ai adoré ! L'hôtel en lui-même est magnifique. Le service est top. Les chambres sont grandes. L'hôtel dispose de 6 restaurants, d'un spa, de boutiques, d'immenses piscines, d'un casino et de tout ce que vous pouvez avoir besoin. Notre chambre avait un grand lit, une vue sur le jardin et un jacuzzi :)
Si vous allez à Las Vegas, vous devez vraiment descendre dans cet hôtel. C'est sûr, c'est cher mais ça vaut le coup ! L'emplacement est top également, à 5-10 min du centre-ville.

San Luis Obispo, California
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer 5 nuits au JW Marriott. Nous avons choisi cet hôtel en fonction des commentaires sur TripAdvisor et n’avons pas été déçus. C’est un établissement magnifique et un endroit extraordinaire pour se relaxer. Nous nous sommes allongés à la piscine, nous avons bu des daïquiris, dormi, mangé et, deux fois, nous sommes allés en voiture sur le « Strip » pour assister à des spectacles (Ménopause, la comédie musicale est désopilante).
Ma femme n’apprécie pas vraiment Las Vegas à cause de la foule, du bruit et de la fumée. Grâce au JW, il se peut que nous ayons trouvé le meilleur compromis qui soit.
Je recommande également sans réserve le restaurant italien, Spiendi (je crois).
Le service est formidable, la cuisine excellente et nous nous sommes assis dans le patio près du bassin avec des poissons Koï et des canards.
Un conseil : si c’est votre premier voyage à Las Vegas, prenez un hôtel sur le Strip. Le JW n’est pas l’endroit pour vivre l’expérience typique de Las Vegas que chacun doit expérimenter au moins une fois dans sa vie. Cela vous fera apprécier d’autant plus le JW Mariott.