“superbe loin du strip”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 46 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 janvier 2008

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

Avis publié: 16 décembre 2007

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous voulions utiliser nos points de fidélité Marriott. Nous cherchions un endroit pour des vacances dans le désert avec un golf, des restaurants et un spa. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très prévenant. Le spa était agréable et relaxant. Mon mari a fait du golf et je me suis promenée autour. Nous avions un super concierge. Grâce à elle, on a pu réserver dans des restaurants et on a pu obtenir de super places pour voir le Cirque du Soleil. Globalement, c'était de magnifiques, magnifiques vacances et nous y reviendrons !

Avis publié: 13 novembre 2007

Je n'ai rien à dire de négatif à dire au sujet de mon séjour au JW Marriott. Du début jusqu'à la fin, tout s'est super bien passé. Coin tranquille de Vegas, ce que nous avons apprécié. On peut aller voir le Strip et revenir ici loin de la foule... Si vous voulez l'agitation du Strip, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

Avis publié: 7 juillet 2007

Généralement, nous descendons au Golden Nugget. Cette fois, nous voulions aller dans un endroit que nous ne connaissions pas. Nous avons adoré le JW. Les chambres sont formidables. La piscine est magnifique. Le service est excellent.

Voir également ces hébergements à Las Vegas ou ses environs
The Strip
Marriott's Grand Chateau
Marriott's Grand Chateau
N° 6 sur 263 à Las Vegas
Hilton Lake Las Vegas Resort & S...
N° 8 sur 26 à Henderson

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°21 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°22 des hôtels Spa à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°44 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie de prix : 145€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf