“Hotel magnifique détente assurée”

JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
N° 48 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
longjumeau
“Hotel magnifique détente assurée”
Avis écrit le 26 juillet 2010

Hotel très confortable piscine et jardin magnifique. Les chambres sont vastes et luxueuses. On se sent vraiment en vacances tout est réunis pour le repos et le dépaysement. Comme un club où tout est proposé rien n'est imposé. Jolies magasins et personnel adorable. Les restaurants sont moyens et la restauration en bord de piscine assez cher. Le petit déjeuner est exceptionnel le buffet est très raffiné et délicieux. Une navette gratuite permet d'aller dans le centre. Super le service de taxi pour l'aéroport organisé par l'hotel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

ile d'oleron
Avis écrit le 14 avril 2010

durant notre séjour nous devions passer 2 fois par vegas la premiere un apm pour se détentre c'est pour ça que nous avons choisi cet hotel loin du strip avec une piscine magnifique les prix sont plus que raisonnable pour un etabilssement de cette qualité
je recommande vivement cet hotel à toutes les personnes qui veulent trouver de la tranquilité à VEGAS

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 30 août 2009

J'y ai séjourné trois jours, cet hôtel est parfait, tranquille, belle piscine, service et chambres impeccables on y trouve des restaurants copieux et pas trop chers, je vous le recommande sans hésiter. Par contre si vous rechercher l'agitation du strip ne le choisissez pas il est à 30 minutes du coeur de Las Vegas (50 euros en taxi environ, idem pour l'aéroport). Il y a bien une navette de l'hôtel pour le strip mais les horaires ne sont guères pratiques. Quant aux excursions pour le Grand Canyon par exemple méfiez-vous compte tenu de son relatif éloignement beaucoup de tours ne viennent pas pour le pick up à l'hôtel. A part ces petits inconvénients il est pour moi 'e ou l'un des meilleurs hôtels de LAS VEGAS.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 22 septembre 2008

Le JW Marriott est situé à vingt minutes du strip mais il est pafait si vous cherchez un peu de calme et de luxe. Le service est excellent et les chambres spacieuses avec café et thé dans la chambre (attention : la bouteille d'eau est payante, il vous en coûtera 8 dollars !) La piscine avec cascade est superbe. Le petit-déjeuner est en suplément (13 dollars environ par adulte et 10 pour les enfants) mais il est très bon (contrairement à d'autres hôtels). Je recommande cet hôtel à tous points de vue.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
chicago
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel club était grandiose. La chambre était immense ! Nous avions un balcon avec une vue, 2 grands lits et la salle de bain était plus grande qu'un studio. Il y avait aussi un jacuzzi !

Le pour : à 15 min du Strip et de Rosemary's restaurant (le dimanche le vin est à moitié prix). En retrait, paisible, pas loin des lumières clinquantes de Vegas.

Le contre : apportez votre ipod. Le radio-réveil est naze et l'hôtel vous facture 15 $ les deux heures de musique via la télévision. Cher, cher, cher spa/salon (malgré les travaux dans l'atrium du spa côté femmes avec une grande bâche au milieu).

En résumé : nous y reviendrions.

louisville,ky
Avis écrit le 16 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions choisi cet hôtel parce que nous voulions utiliser nos points de fidélité Marriott. Nous cherchions un endroit pour des vacances dans le désert avec un golf, des restaurants et un spa. L'hôtel était magnifique. Le personnel était très prévenant. Le spa était agréable et relaxant. Mon mari a fait du golf et je me suis promenée autour. Nous avions un super concierge. Grâce à elle, on a pu réserver dans des restaurants et on a pu obtenir de super places pour voir le Cirque du Soleil. Globalement, c'était de magnifiques, magnifiques vacances et nous y reviendrons !

California
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai rien à dire de négatif à dire au sujet de mon séjour au JW Marriott. Du début jusqu'à la fin, tout s'est super bien passé. Coin tranquille de Vegas, ce que nous avons apprécié. On peut aller voir le Strip et revenir ici loin de la foule... Si vous voulez l'agitation du Strip, ce n'est pas là qu'il faut descendre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 262 à Las Vegas
Renaissance Las Vegas Hotel
N° 65 sur 262 à Las Vegas

Vous connaissez JW Marriott Las Vegas Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Las Vegas Resort & Spa

Établissement : JW Marriott Las Vegas Resort & Spa
Adresse: 221 N Rampart Blvd, Las Vegas, NV 89145-5722 (Anciennement JW Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > Summerlin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°19 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°23 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°24 des hôtels Spa à Las Vegas
N°33 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°40 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°44 des hôtels familiaux à Las Vegas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — JW Marriott Las Vegas Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Ctrip TA, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Las Vegas Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa & Golf
Jw Marriott Las Vegas Resort, Spa And Golf