“Pour voir les fontaines du Bellagio”

Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas
Réserver à l'avance
Plus d'infos
12,99 $US*
et plus
Terrasse d'observation de la Tour Eiffel au Paris...
Classé n° 56 sur 470 choses à voir/à faire à Las Vegas
Détails de l'activité
Avis publié : 14 octobre 2017

Si on veut avoir une vue aérienne des fontaines illuminées du Bellagio, il monter au sommet de la Tour Eiffel.
D'ailleurs, le soir, la visite du sommet de la Tour Eiffel est synchronisée avec le passage des fontaines du Bellagio. On y monte un 1/4 heure avant et on descend un 1/4 après

Écrire un avisAvis (6 040)
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

J'ai fait a peu près tous les grand resto de Vegas et je suis extrèmement décu de cet endroit. Le prix ne vaut vraiment pas ce que j'ai eu comme expérience culinaire. Vive Joel Robuchond.

Avis publié : 27 août 2017

le Paris ressemble vraiment aux vieux quartiers pittoresques de type ile saint louis avec ses rues pavées, ses échoppes, ses macarons ...on s'y croirait ; la tour eiffel est impressionnante de ressemblance (1/3 de la taille réelle) et possibilité de voir les pieds de la tour Eiffel à l'intérieur d el'hotel.
ppour monter (payant mais cela vaut le coup) vous faites la queue au pied comme a paris et superbe vue du 1er etage sur le strip.

Avis publié : 21 août 2017

Le Paris Hôtel est déjà une découverte magnifique, on est bluffé par ces reproductions magiques des quartiers et de l'ambiance parisienne... surprenant également de voir les pieds de la tour Eiffel à l'intérieur , et la jolie vue depuis le pont où vous faites la queue pour accéder à l'ascenseur ...
Mais quelle surprise et magnifique spectacle encore quand vous êtes en haut !
Nous l'avons fait de nuit, c'est splendide et nous avons pu voir le spectacle des fontaines du Bellagio en prime !!
Une fois en haut, vous pouvez rester le temps que vous le souhaitez... tout est bien grillagé et vous avez régulièrement des petites lucarnes plus larges pour pouvoir prendre de belles photos...
C'est haut, impressionnant, et magnifique ! A faire sans hésiter !!

Avis publié : 15 août 2017

Pour avoir fait la vraie tour Eiffel, celle ci demeure quand même intéressante. Le tarif n'est pas trop cher, la visite est intéressante. On nous explique ce que nous voyons, la hauteur ou nous sommes. La structure est impeccable pour une copie.

Les voyageurs ayant consulté Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ont aussi consulté

Vous connaissez Eiffel Tower Experience at Paris Las Vegas ?