“Chorégraphies surprenantes”

39,99 $US*
Visite nocturne du Strip de Las Vegas en autocar de luxe
49,99 $US*
et plus
Las Vegas lumières excursion de nuit
Classé n° 1 sur 82 Sites et monuments à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 4 septembre 2013

Le soir, toutes les 15 minutes, les puissants jets d'eau se mettent à danser sur des airs que vous reconnaissez instantanément. Ce spectacle son et lumière gratuit, surprenant et d'une certaine poésie propose plus d'une vingtaine de chorégraphie.
Difficile de ne pas passer devant sur le Strip de Las Vegas et cela mérite de s'y arrêter...

Écrire un avisAvis (74 388)

1 7851 789 avis sur 74 388

Avis publié : 31 août 2013

Vue de notre hôtel le cosmopolitan, spectacle très joli et complètement gratuit à voir. Attention beaucoup de monde devant les fontaines lors du show. Attention aux horaires spécifique du spectacle.

Avis publié : 29 août 2013

Magique, Magnifique, Grandiose !
Las Vegas, ce n'est pas que les casinos, c'est aussi des spectacles sublimes en pleine rue et gratuits, qui font rêver petits et grands !!

Impossible de les rater car le spectacle des fontaines se joue plusieurs fois par heure dès la nuit tombée !

Avis publié : 28 août 2013

J'ai eu la chance de souper sur la terrasse de l'autre côté de la rue du Bellagio. Tout était à notre portée lors du souper, bien assis, bien manger. Musique et jet d'eau splendide

Avis publié : 28 août 2013

Ayant séjourné au Bellagio, j'ai vu et revu les fontaines, c'est tout juste magique et magnifique
A faire absolument et c'est gratuit

Les voyageurs ayant consulté Fontaines du Bellagio ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaines du Bellagio ?