“a voir”

79,98 $US*
Las Vegas Strip Night Tour by Helicopter
49,99 $US*
et plus
Las Vegas lumières excursion de nuit
39,99 $US*
Visite nocturne du Strip de Las Vegas en autocar de luxe
Classé n° 1 sur 82 Sites et monuments à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 13 mars 2014

exceptionnel a ne pas louper différentes musique différentes chorégraphie si on peut parler de chorégraphie pour des jets d'eau

1 6411 645 avis sur 72 819

Avis publié : 12 mars 2014

Magnifique ! Les jeux d'eau la lumière la musique
j'en ai fait une superbe vidéo. Que je repasse de temps en temps

Avis publié : 3 mars 2014

Presqu'incontournable à Vegas ; évocation du lac de Côme ; joli spectacle qui attire les foules , mais sans doute justifié ...meme si : il nous a semblé avoir vu mieux ailleurs ...

Avis publié : 2 mars 2014

A voir absolument, surtout la nuite et avec la Tour Eiffel en fond, cela donne des photos superbes !

Avis publié : 2 mars 2014

C'est tout simplement un spectacle unique à voir et revoir. C'est très impressionnant. Les fontaines au rythme de la musique. Un pur moment de bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Fontaines du Bellagio ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaines du Bellagio ?