“Un incontournable sur le strip”

Fontaines du Bellagio
Réserver à l'avance
89,99 $US*
Las Vegas Bar Crawl
39,99 $US*
Visite nocturne du Strip de Las Vegas en autocar de luxe
49,99 $US*
et plus
Las Vegas lumières excursion de nuit
Classé n° 1 sur 82 Sites et monuments à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 21 mars 2014

Une attraction a voir, belle petite activité gratuite a faire lors d'un passage sur le strip. Nous avons eu l'opportunité de les regarder a souhait à partir de la terrasse du resto Chez mon ami Gabi, et avons noté que chaque "spectacle" était différent. Les fontaines ne fonctionnent pas en permanence, mais quand le cycle démarre, la musique et les effets visuels changent à chaque fois!

Écrire un avisAvis (75 284)

1 7241 728 avis sur 75 302

Avis publié : 15 mars 2014

Incontournable à Las Vegas, c'est magnifique, en plus c'est gratuit. Nous avons préféré la nuit, il faut arriver en avance pour être devant les fontaines.

Avis publié : 15 mars 2014

Genial. On ne se lasse pas de les regarder de jour comme de nuit. Plusieurs spectacles différentes, 21 tableaux choregraphie et musique.

Avis publié : 14 mars 2014

J'aime l'eau, les jeux de lumières et la musique. Lorsque tout ça s'additionne pour faire un spectacle de la grandeur de ceux présentés à Las Vegas et en extérieur en plus... on se retrouve au Bellagio. Les vacillations de l'eau suivent le tempo de la musique. La terrasse est assez grande pour contenir tous les touristes (il n'y a pas 100 têtes devant vous) et le spectacle recommence aux 15 ou 30 minutes! Vous pouvez y retourner le lendemain, ce sera différent!

Avis publié : 14 mars 2014

Gratuit et très beau, un must. Différents thèmes sont présentés chaque soir. Bien placé (en face de la Tour Eiffel !!)

Les voyageurs ayant consulté Fontaines du Bellagio ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaines du Bellagio ?