“Superbe!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,99 $US*
et plus
Visite nocturne du Strip de Las Vegas en autocar...
Classé n° 1 sur 83 Sites et monuments à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 avril 2014

Il ne faut surtout pas rater le spectacle des fontaines "dansantes" du Bellagio. C'est magnifique! Quand nous y sommes allés nous avions eu droit à un show sur du Michael Jackson (j'ai d'ailleurs mis une video sur mon blog http://www.ma-wishlist.fr/mes-envies-las-vegas-57-bellagio-caesars-palace-the-mirage/)

Écrire un avisAvis (77 532)
Filtrer

1 7791 783 avis sur 77 532

Avis publié : 10 avril 2014

Très beau spectacle de fontaines, un peu rapide mais ça vaut le coup d oeil. Accès rapide sur le strip face à un très bel hôtel. Il me semble que la musique n est pas toujours la même donc on peut repasser cela ne sera plus le même spectacle

Avis publié : 7 avril 2014

Vous ne pourrez pas manquer ce spectacle d'eau en visitant Vegas. Ce spectacle mythique a lieu a des espaces très réduits tout au long de la nuit. D'un jour à l'autre le rythme change et le spectacle et quelque peu différent

Avis publié : 26 mars 2014

j'aime beaucoup les musiques qui accompagnent les magnifiques jets d'eau toutes les heures.
on ne se lasse pas du spectacle et malgré les nombreux touristes, on trouve toujours une bonne place pour profiter du spectacle

Avis publié : 26 mars 2014

une attraction gratuite que vous admirerez certainement trois ou quatre fois lors de votre séjour à Las Vegas.
Encore plus impressionnant que lorsqu'on le voit à la TV. Et de nuit, c'est juste énorme

Les voyageurs ayant consulté Fontaines du Bellagio ont aussi consulté

Vous connaissez Fontaines du Bellagio ?