“Rapide, bon et sympa” 4 5 étoiles

+1 702-388-8338
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec OpenTable
Tao Restaurant and Nightclub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 4 536 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Chinoise, Thaï, Japonaise, Sushi, Asiatique, Pacifique, Sans gluten
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Papeete, Polynésie française
“Rapide, bon et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Bonne musique,
Bonne entrée car il était 23h40 et on nous a quand même pris à +A0 mn!!!
A recommandé les rolls shrimps and lobster....
Gardez de a place pour le dessert et le Tao Chocolate Martini.... Inoubliables !!!
Musique sympa ! Décor adapté !!!!
Bon appétit....

Seul bémol, ils ont refusé de nous servir un expresso car il était trop tard.... 00h3O ! Peut être....

• Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Québec, Qc, Canada
“Un "must" à Vegas”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Excellente bouffe, belle ambiance, excellent service... j'y retourne n'importe quand. En prime, vous accéder au Night Club.

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Spectacle pour la bouche et les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Sans aucun doute le meilleur de tous les grands restaurants de Vegas. Un décor à couper le souffle, une ambiance branchée, un menu délirant, je n'ai rien à reprocher à ce resto sinon que j'y serais retournée tous les soirs. Mon conseil, allez-y à plusieurs, laissez votre serveur choisir les plats (ou demandez les choix les plus populaires) et partagez!!! Mes coups de coeur sont le Chilean Sea Bass, le canard de Pekin et le Kobe rib-eye au yuzu et au beurre. Vous vous en souviendrez probablement toute votre vie.

Visité en janvier 2012
Longueuil, Canada
“Un service de [--]! Jamais plus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Wow! Ça s'annonçait comme une belle soirée dans un chic restaurant. L'entrée est décorée de bains remplis de pétales de roses. L'odeur agréable. Accueillant, n'est-ce pas?

Accueillant... avant que nous ne commandions. Nous avions du temps devant nous, et nous avions décidé de passer une agréable soirée. Pour débuter, nous avons commandé un apéro, un mohito à la manière Tao. Ensuite, nous avons regardé le menu, tranquillement, puis nous avons demandé une soupe. Moins de dix minutes plus tard, alors que nous n'avions pas terminé nos drinks, les soupes étaient servies! Mohito et soupe taï, pas le meilleurs combo en ville, n'est-ce pas?

Par la suite, nous avons demandé au serveur de nous conseiller sur le choix des articles au menu. On voyait bien qu'il n'en avait rien à [--]. Tout, selon lui, était bon; peu importe la combinaison de choix, tout était bon. Alors, nous avons commandé quatre articles... dont deux étaient semblables! Un serveur attentionné aurait immédiatement vu que la combinaison n'était pas très variée. Mais encore, nous avions mentionné que nous n'avions pas très faim après cette longue journée de marche par une température élevée. Erreur! Nous avions beaucoup trop de sushis. Nous en avons laissé huit! Et le pire, vous l'aurez deviné, le serveur nous a apporté les sushis alors que nous n'avions pas encore entamé notre soupe! Imaginez la scène, nous avions notre drink, notre soupe et nos sushis moins de quinze minutes après nous être assis! C'était plus vite qu'au McDonalds. Vraiment frustrant!

Ce qui s'annonçait comme une belle soirée relax s'est avéré être une soirée précipitée, et bâclée. Nous avions mentionné au serveur que nous allions prendre notre temps pour choisir notre vin. Finalement, jamais nous a-t-il demandé si notre choix avait été fait, et nous avions, par frustration, décidé de laisser tomber. Un vrai service de [--].

Je ne donne pas plus de deux étoiles à ce restaurant, et je n'y retournerai jamais. J'imagine que le serveur s'est dit la même chose, et qu'il se dit la même chose des milliers de visiteurs qui visitent Las Vegas chaque année.

La nourriture était, somme toute, correct, sans plus. J'aurais donné la note "épouvantable" si le décor avait été moche, ce qui n'est pas le cas bien sûr, à l'image de Vegas. C'était très beau. Mais je le répète, le service était littéralement pourris.

Les voyageurs ayant consulté Tao Restaurant and Nightclub ont aussi consulté

Las Vegas, NV

Vous connaissez Tao Restaurant and Nightclub ? Partagez vos expériences !